Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Griezmann, la lubie de Bielsa tombe à l'eau

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2022 à 15h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé comme une cible de Marcelo Bielsa, qui pourrait débarquer sur le banc de l'Athletic Bilbao, l'attaquant Antoine Griezmann n'a aucune intention de quitter l'Atletico Madrid.

Mercato : Griezmann, la lubie de Bielsa tombe à l'eau
Griezmann ne jure que par l'Atletico.

C'est l'une des rumeurs les plus inattendues de ce début de mercato. Candidat aux élections présidentielles de l'Athletic Bilbao, Iñaki Arechabaleta présente un projet avec Marcelo Bielsa dans le rôle d'entraîneur.

Or, «El Loco» aurait soumis une exigence au dirigeant si leur tandem est choisi par les socios : recruter Antoine Griezmann !

L'Atletico croit encore en lui

En échec au FC Barcelone, l'attaquant de 31 ans pensait retrouver ses meilleures sensations en revenant l'été dernier à l'Atletico Madrid. Sauf que le plan de l'international français ne s'est absolument pas passé comme prévu. En effet, le natif de Mâcon n'a marqué que 8 buts et délivré 7 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues et plus fait trembler les filets depuis le 6 janvier !

Malgré ses difficultés, le Tricolore conserve toutefois la confiance de son entraîneur Diego Simeone et des dirigeants, qui comptent bien le conserver jusqu'à la 2e année de son prêt, qui débouchera sur une obligation d'achat de 40 millions d'euros s'il dispute au moins 50% des matchs sur deux ans.

Griezmann ne s'imagine pas à Bilbao

Et du côté de «Grizou» , tout est encore plus clair. «Griezmann ne discute pas avec l'Athletic, malgré les rumeurs, ce n'est même pas considéré comme une possibilité à ce jour», a démenti le journaliste Fabrizio Romano, souvent très bien informé. Ce samedi, le champion du monde 2018 a d'ailleurs liké sur Twitter cette publication et une autre démentant son intention de rejoindre le Pays Basque.

Pour justifier cette position, le journal AS évoque deux raisons. D'une part la forte rivalité opposant l'Athletic à son club formateur, la Real Sociedad, qu'il n'a pas l'intention de «trahir» . D'autre part, la volonté de Griezmann de retrouver son meilleur niveau en redevenant le cadre qu'il représentait à l'Atletico. Voilà qui est clair…

D'après vous, Griezmann va-t-il retrouver sa meilleure forme avec l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il gagner le Ballon d'Or 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB