Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : entre le PSG et le Barça, Lewandowski a déjà fait son choix

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2022 à 13h07
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Courtisé avec insistance par le FC Barcelone ces dernières semaines, l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski a été annoncé samedi dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais l'intérêt du champion de France ne change pas les plans du Polonais.

Mercato : entre le PSG et le Barça, Lewandowski a déjà fait son choix
Robert Lewandowski veut seulement le FC Barcelone.

L'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski se montre clair sur ses intentions depuis plusieurs semaines : l'international polonais, sous contrat jusqu'en juin 2023, souhaite quitter le champion d'Allemagne dès cet été.

Pour le récupérer, le FC Barcelone s'évertue à réaliser un véritable forcing auprès du Bayern, qui refuse, jusqu'à maintenant, d'ouvrir la porte à un départ du joueur de 33 ans.

Le PSG ne change rien

Mais depuis samedi, l'ancien buteur du Borussia Dortmund dispose d'un nouveau prétendant : le Paris Saint-Germain. Déjà pisté à plusieurs reprises par le club de la capitale ces dernières années, Lewandowski figure dans les petits papiers du conseiller sportif parisien Luis Campos afin de renforcer le secteur offensif du champion de France. Problème, le PSG s'est visiblement réveillé trop tardivement sur ce dossier.

Car même si les Munichois refusent toujours de négocier son départ, le natif de Varsovie a déjà fait son choix pour son futur depuis un long moment. Ainsi, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce lundi, Lewandowski, malgré les intérêts de plusieurs cadors européens dont Paris, reste fidèle à sa première décision : le Barça.

Le Barça a fait la différence

Au cours des discussions, l'avant-centre a été totalement séduit par le projet porté par l'entraîneur Xavi en Catalogne. Ainsi, l'agent de Lewandowski, Pini Zahavi, s'est déjà entendu avec les Blaugrana concernant un futur contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Et peu importe les autres offres à sa disposition, il ne compte pas revenir sur sa parole donnée à Barcelone. Reste donc à faire plier le Bayern…

Que pensez-vous de la priorité donnée par Robert Lewandowski au FC Barcelone par rapport au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB