Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : la mise au point de Payet sur son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2022 à 19h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé dans le viseur des Tigres de Monterrey sur ce mercato d'été, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet n'a pas l'intention de bouger. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le capitaine phocéen a réaffirmé son amour pour l'OM.

Mercato - OM : la mise au point de Payet sur son avenir !
Dimitri Payet va rester à Marseille.

Dimitri Payet et l'Olympique de Marseille, l'histoire est bien partie pour durer. Auteur d'une belle saison sous les couleurs phocéennes, le milieu offensif a été présenté dans les petits papiers des Tigres de Monterrey sur ce mercato d'été.

Confiante, la formation mexicaine avait le rêve d'attirer l'international français sur cette période des transferts. Une hypothèse déjà totalement écartée !

Payet répond cash aux rumeurs

En effet, sur le réseau social Instagram ce mardi, le capitaine de l'OM a décidé de prendre la parole pour réaliser une mise au point sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2024, Payet a été très clair sur ses intentions. «Tous les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre (avec l'inscription 'Marseillais à Vie', ndlr) et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j'ai fait le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club», a confié l'Olympien, avant de poursuivre.

«Alors une dernière fois, pour ceux qui n'ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis 'Marseillais À Vie'. Je jouerais ici jusqu'à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j'aime ce club et que je m'y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverais nulle part ailleurs. Allez l'OM», a terminé l'ancien Lillois.

Un élément clé sous Sampaoli

Une décision attendue et logique de la part du joueur de 35 ans. Epanoui dans sa vie personnelle à Marseille, Payet a aussi retrouvé un bel impact sur le plan sportif sous les ordres de l'entraîneur Jorge Sampaoli. Auteur de 16 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues sur l'exercice 2021-2022, le Phocéen a été l'un des grands artisans de la saison réussie par l'OM, 2e au classement final en Ligue 1. Avec la Ligue des Champions à disputer en 2022-2023, Payet a bien l'intention de continuer à vivre de belles émotions à Marseille.

Que pensez-vous de la mise au point de Dimitri Payet sur son futur à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il gagner le Ballon d'Or 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB