Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lewandowski l'a mauvaise et tacle le Bayern !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2022 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désireux de quitter le Bayern Munich mais retenu par sa direction, Robert Lewandowski s'est exprimé sur sa situation pour un média polonais. L'attaquant bavarois a lancé un cri de détresse.

Mercato : Lewandowski l'a mauvaise et tacle le Bayern !
Lewandowski veut quitter le Bayern

Ce n'est un secret pour personne, Robert Lewandowski (33 ans) veut quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Problème, le club allemand continue de fermer la porte à son attaquant. Une situation pesante pour l'international polonais qui a affiché son mal-être lors d'un entretien avec le média local Onet.

R. Lewandowski – «quelque chose en moi s'est éteint»

Pour le natif de Varsovie, le chapitre Bayern Munich est bel et bien refermé. «Quelque chose en moi s'est éteint. Et je n'arrive pas à passer outre. Je pars parce que je veux plus d'émotions dans ma vie» , a confié le buteur aux 50 réalisations en 46 matchs disputés cette saison. Déterminé à s'en aller à un an de la fin de son contrat, l'ancien joueur du Borussia Dortmund estime que son club doit le laisser partir en guise de service rendu.

«Quand vous avez été dans un club pendant tant d'années, que vous étiez toujours disponible pour jouer, malgré les blessures et les douleurs, que vous avez donné le meilleur de vous-même, je pense qu'il est mieux de trouver une bonne solution pour les deux parties. Et ne pas chercher une décision unilatérale. Cela n'a pas de sens. Pas après tout ce temps» , a clamé le vainqueur du dernier trophée The Best.

Lewandowski prévient le Bayern

Déçu par l'attitude du club à son égard, Lewandowski prévient la direction bavaroise : cette situation n'est pas bonne pour l'image du Bayern. «Quel footballeur voudra venir au Bayern en sachant qu'une telle chose pourrait lui arriver ? Où sont alors la loyauté et le respect ?» , interroge-t-il. «J'ai toujours été prêt, j'ai passé huit belles années ici, j'ai rencontré tellement de gens formidables et je voudrais que cela reste ainsi dans mon esprit.»

«Je pourrais comprendre si j'avais joué ici pendant deux ou quatre ans, mais après une telle carrière réussie, ma volonté et mon soutien, la loyauté et le respect sont probablement plus importants que cette affaire» , a terminé «Lewy» . Après cette sortie, difficile d'imaginer la collaboration entre le Bayern et son avant-centre se poursuivre une saison de plus.

Comprenez-vous Lewandowski ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB