Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mané entretient le doute sur son avenir à Liverpool, le Bayern prend confiance !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2022 à 12h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En attendant de clarifier la question de son avenir après la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l'attaquant de Liverpool Sadio Mané prend un malin plaisir à entretenir le doute. Une situation qui donne confiance au Bayern Munich, courtisan déclaré du Sénégalais.

Mercato : Mané entretient le doute sur son avenir à Liverpool, le Bayern prend confiance !
Et si Sadio Mané quittait Liverpool cet été ?

Six ans après son arrivée, Sadio Mané va-t-il claquer la porte de Liverpool durant le mercato d'été ? Alors qu'il entrera bientôt dans sa dernière année de contrat, l'attaquant sénégalais laisse, pour la première fois, planer le doute sur son avenir.

Et s'il a promis de se prononcer sur son futur samedi soir, après la finale de la Ligue des Champions qui opposera les Reds au Real Madrid, l'ancien de Southampton fait pour le moment traîner le suspense.

Son avenir, Mané sème encore le doute

Ce vendredi, le vainqueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations en a d'ailleurs remis une couche, et brouille toujours plus les pistes concernant ses intentions pour la saison à venir. «Honnêtement, je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien et que je suis entièrement concentré sur le match de samedi. C'est la réponse que je dois donner avant la finale. Mais revenez vers moi samedi et je vous donnerai la réponse que vous voulez entendre, c'est sûr», a lâché le natif de Banbali, au Liverpool Echo.

«C'est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre. Samedi, reviens et je te donnerai la réponse que je promets, mais pour l'instant, allons-y et gagnons la Ligue des Champions car je n'ai pas le temps pour autre chose», a ajouté Mané, sûr de sa force. Des propos forts, qui ne semblent plus franchement laisser de place au doute quant au fait que l'ex-Messin songe, au moins, à quitter le club de la Mersey cet été.

Le Bayern y croit vraiment !

D'ailleurs, la position adoptée par le numéro 10 des Reds donne particulièrement espoir ainsi que des idées au Bayern Munich, en tant que courtisan déclaré du Lion de la Teranga. Selon les informations du quotidien allemand Bild, la confiance commence même sérieusement à gagner les rangs bavarois. En effet, les Roten semblent persuadés que Mané prône la carte de la patience pour mieux annoncer… son départ de Liverpool en fin de saison.

Et forcément, alors que le board munichois fait du Sénégalais une cible privilégiée pour devenir l'un des hommes forts de son secteur offensif aux côtés de Kingsley Coman, Thomas Müller ou encore Robert Lewandowski, ou tout simplement pour devenir le joueur phare de son attaque en cas de départ du Polonais, le dossier semble plus ouvert que jamais. A tel point que le Rekordmeister aurait déjà chiffré à 30 millions d'euros le montant d'une première offre à fournir pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2023. Affaire à suivre...

Selon vous, Mané va-t-il quitter Liverpool cet été ? En cas de départ, le Sénégalais a-t-il intérêt à rejoindre le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB