Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Dembélé sur le départ du Barça, mais recalé par Campos au PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2022 à 13h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin, l'ailier Ousmane Dembélé aurait refusé la dernière proposition de prolongation du FC Barcelone. Annoncé dans un premier temps au Paris Saint-Germain, l'international français ne serait pas en réalité dans les plans du futur directeur sportif parisien Luis Campos.

Mercato : Dembélé sur le départ du Barça, mais recalé par Campos au PSG ?
Ousmane Dembélé ne devrait pas prolonger au Barça.

Le feuilleton Ousmane Dembélé a-t-il livré son verdict au FC Barcelone ? Après les divergences entre le clan de l'international français et les dirigeants des Blaugrana en fin d'année 2021, les deux parties avaient relancé des discussions ces dernières semaines concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin.

Sur la demande de l'entraîneur du club catalan Xavi, le récent 2e de la Liga a réalisé des efforts pour tenter de satisfaire les demandes de l'ancien Rennais.

Dembélé aurait dit non !

Mais les négociations auraient finalement échoué ! D'après le quotidien madrilène AS ce jeudi, le jeune talent de 25 ans a refusé la dernière proposition de la direction du Barça. Dans la foulée, l'ailier a même informé le staff barcelonais de son départ à venir au terme de son engagement. Sans surprise, les deux camps n'auraient pas été en mesure de s'accorder sur le plan financier.

Avec des moyens limités, le président Joan Laporta n'a pas été capable de s'entendre avec l'agent de Dembélé, Moussa Sissoko, visiblement très gourmand en raison des intérêts de plusieurs cadors européens pour les services de son client. Si cette nouvelle se confirme, il s'agit d'une grosse perte sportive pour Barcelone car Dembélé, avec 13 passes décisives et 2 buts cette saison, occupait un rôle majeur dans le projet de Xavi. Et toujours selon la même source, l'avenir du Tricolore est déjà connu et va s'écrire au Paris Saint-Germain...

Le Français recalé au PSG par Campos ?

Problème, les informations sont contradictoires à ce sujet ! Car de son côté, le quotidien régional Le Parisien assure à l'inverse que l'ex-joueur du Borussia Dortmund ne rejoindra pas le champion de France sur ce mercato d'été ! Pourquoi ? Car le futur directeur sportif francilien Luis Campos, qui va bientôt remplacer Leonardo, a fermé la porte à une arrivée de l'ancien Rennais. En effet, Dembélé ne correspondrait pas au profil recherché par le Portugais, refroidi par ses blessures et sa réputation en dehors du terrain, pour renforcer l'effectif du PSG sur cette période des transferts. Info ou intox ?

Que pensez-vous d'un possible départ d'Ousmane Dembélé du FC Barcelone ? De l'éventuel refus de Luis Campos au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB