Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé au Real, comme l'ombre d'un doute en Espagne

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2022 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé va bientôt annoncer sa décision pour son avenir. Particulièrement confiants par rapport à l'arrivée du Français au Real Madrid ces derniers mois, les médias espagnols commencent à douter.

Mercato : Mbappé au Real, comme l'ombre d'un doute en Espagne
Kylian Mbappé, un futur toujours aussi incertain.

«C'est terminé, il reste quelques détails, mais c'est terminé. Quand je vais l'annoncer ? Ça ne va plus tarder. Lors du rassemblement de l'équipe de France ? Avant, bien avant.»

Sans dévoiler son choix, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin, a lâché cette petite bombe en marge des Trophées UNFP dimanche. Deux options semblent encore possibles : une prolongation au PSG ou un départ au Real Madrid.

La presse espagnole a peur…

Depuis plusieurs mois, les médias espagnols se montrent particulièrement confiants en assurant l'arrivée de l'international français chez les Merengue. Et pourtant, après le récent discours de l'ancien Monégasque, le présentateur de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, a affiché son pessimisme. «Chaque jour qui passe... chaque jour, je vois que ça empire. C'est la réalité», a-t-il assuré.

«Tout était convenu depuis septembre : les chiffres, les années de contrat, tout... Et tout a changé il y a un mois. Et l'autre jour, quand il a expliqué que sa décision était quasiment actée et qu'il allait bientôt l'annoncer, personne ne l'a compris au Real Madrid. D'abord, car ce n'est pas le moment avant une finale de Ligue des Champions. Et si vous me demandez comment est la signature de Mbappé au Real Madrid, ma réponse aujourd'hui est 'mal embarquée'. J'espère me tromper», a terminé Pedrerol.

Des doutes partagés

Et il n'est pas le seul à douter ! En effet, sur les ondes de la radio Cadena SER, les journalistes ibériques ont également calmé le jeu sur une possible signature du natif de Bondy chez le champion d'Espagne. «Ça s'annonce très mal, il paraît qu'il va prolonger un an», a lancé Santi Gimenez. «Pour la première fois, je commence à douter que Mbappé puisse venir», a répondu le journaliste Anton Meana. Un bon signe pour le PSG ? En attendant, le feuilleton continue…

Que pensez-vous des craintes des médias espagnols dans le dossier Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB