Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria vit son départ comme une trahison !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/05/2022 à 22h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin, l'ailier Angel Di Maria se dirige vers un départ libre du Paris Saint-Germain pour la Juventus Turin. Mais initialement, l'Argentin devait continuer son aventure avec le club de la capitale et se sent trahi par ses dirigeants.

PSG : Di Maria vit son départ comme une trahison !
Angel Di Maria avait un accord pour rester à Paris.

Meilleur passeur de l'histoire du Paris Saint-Germain (113 passes décisives, mais aussi 91 buts en 294 matchs toutes compétitions confondues), l'ailier Angel Di Maria se rapproche d'un départ du club de la capitale au terme de son contrat en juin prochain.

Après 7 saisons passées chez le champion de France, la fin de cette aventure a un goût amer pour l'international argentin…

Di Maria furieux !

En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le joueur de 34 ans, furieux, se sent trahi par les dirigeants franciliens ! Pourquoi ? Car l'hiver dernier, les deux parties disposaient d'un accord verbal pour activer l'option présente dans son bail pour le prolonger automatiquement jusqu'en juin 2023. Mais finalement, le leader de la Ligue 1 a décidé de se rétracter.

Une véritable désillusion pour le natif de Rosario, qui ne s'attendait pas à un tel scénario après sa belle histoire à Paris depuis son arrivée en 2015. Et si l'état-major du PSG dément avoir pris la moindre décision définitive dans ce dossier, Di Maria ne se fait plus aucune illusion par rapport à son avenir au sein de l'équipe française et a déjà trouvé un accord pour rejoindre la Juventus Turin (voir article ici).

Aucun hommage prévu…

Avec la fin très probable de son aventure au PSG, El Fideo devrait donc disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes samedi en Ligue 1 contre le FC Metz au Parc des Princes. Et malgré l'importance du Sud-Américain dans l'histoire récente de Paris, la direction francilienne ne devrait pas lui rendre un hommage en raison du contexte actuel avec les fans… Après les départs déjà ratés pour des ex-cadres comme Thiago Silva et Edinson Cavani ces dernières années, Di Maria pourrait donc également partir du PSG en étant vexé.

Que pensez-vous de la situation d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB