Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lewandowski a bien demandé à quitter le Bayern !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/05/2022 à 16h47
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Avec l'envie de se lancer un nouveau défi dans sa carrière, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski a bel et bien demandé son départ à ses dirigeants. Mais pour le moment, la porte reste fermée pour l'international polonais.

Mercato : Lewandowski a bien demandé à quitter le Bayern !
Robert Lewandowski veut un nouveau défi.

Le feuilleton Robert Lewandowski semble bien parti pour animer le mercato d'été du Bayern Munich. Vexé par l'attitude de ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de son contrat, qui expire en juin 2023, l'international polonais fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines.

Ces derniers jours, il se disait même que l'attaquant de 33 ans avait prévenu ses partenaires et sa direction de sa volonté de mettre les voiles dès cet été.

Lewandowski, une requête confirmée !

Et ce samedi, cette information a été confirmée par le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic en marge du déplacement sur la pelouse de Wolfsbourg lors de la dernière journée de la Bundesliga. «J'ai parlé à Lewa. Dans notre conversation, il m'a dit qu'il ne voulait pas accepter notre offre de prolongation de contrat et qu'il aimerait quitter le club. Il a dit qu'il aimerait faire autre chose», a fait savoir le Bosnien.

Comme pressenti, le natif de Varsovie se montre particulièrement sérieux dans sa démarche. Séduit par la perspective de se lancer un nouveau défi dans sa carrière, l'ancien buteur du Borussia Dortmund serait notamment charmé par l'approche du FC Barcelone, très intéressé par ses services et en discussions avec son agent Pini Zahavi.

Un bras de fer en perspective ?

Cependant, malgré cette position claire de la part de Lewandowski, le récent champion d'Allemagne n'a visiblement pas l'intention de lui accorder un bon de sortie. «Mais notre attitude n'a pas changé : Lewa a un contrat jusqu'au 30 juin 2023. C'est un fait. Un changement de position ? Je ne m'occupe pas de cela parce que notre position a toujours été claire», a terminé Salihamidzic. Bien évidemment, ce discours peut évoluer au fil des semaines si l'avant-centre insiste pour forcer son départ. Le début d'un bras de fer ?

Que pensez-vous de la situation de Robert Lewandowski au Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour la finale de la Champion's League Liverpool-Real Madrid ?

Victoire de Liverpool
Victoire du Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB