Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la présence de Mbappé à Madrid enflamme la presse espagnole !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/05/2022 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le déplacement de Kylian Mbappé à Madrid ce lundi agite la presse espagnole. Les deux quotidiens madrilènes, Marca et AS, en font même leur Une ce mardi matin.

Real : la présence de Mbappé à Madrid enflamme la presse espagnole !
Quel avenir pour Mbappé ?

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Pour le moment, personne ne détient la réponse alors que l'attaquant du Paris Saint-Germain continue d'affirmer qu'il n'a pas encore fait son choix. Mais pour la presse espagnole, c'est une autre histoire. Les médias ibériques sont convaincus que la star de 23 ans rejoindra le Real Madrid cet été. Et ce n'est pas la journée de lundi qui va leur faire changer d'avis.

La presse madrilène affiche Mbappé en Une

Hier, le Tricolore a profité d'une journée de repos pour se rendre à Madrid en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi. Une présence dans la capitale espagnole qui enflamme évidemment la presse locale. «Bienvenue» , titre le quotidien AS sur sa Une ce mardi, en reprenant la photo partagée par le Parisien sur Instagram. «Mbappé à Madrid !» , s'excite Marca en utilisant la même image.

Si la presse madrilène y voit le signe d'une future signature chez les Merengue, il convient de rester prudent. La présence de Mbappé à Madrid ne signifie pas qu'il s'engagera avec le Real dans les prochaines semaines. Rien ne permet d'ailleurs d'affirmer que ce déplacement était lié à son avenir. L'ancien Monégasque s'est contenté de mettre une mention «OFF» sous sa photo, comme pour indiquer qu'il profitait simplement de sa journée de repos.

Mbappé conscient de l'impact de sa venue à Madrid

En revanche, le champion du monde savait très bien que sa présence en Espagne allait faire beaucoup parler alors que son futur alimente chaque jour la rubrique des transferts et que son entourage est attendu dans la capitale espagnole cette semaine pour discuter avec les dirigeants madrilènes. Reste à savoir quel était son but. Envoyer un message au Real ? Mettre la pression sur le PSG ? Les questions restent nombreuses.

En attendant des réponses, AS détaille une ébauche de calendrier pour l'arrivée de Mbappé à Madrid : une signature en juillet et une présentation après la tournée du club aux Etats-Unis qui s'achèvera le 23 juillet. Rendez-vous dans quelques semaines pour voir si le journal madrilène avait vu juste.

«Bienvenue» (AS)

«Mbappé à Madrid !» (Marca)

Selon vous, Mbappé va-t-il signer au Real Madrid cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB