Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ancelotti, Pérez... Les petites phrases du Real sur l'avenir de Mbappé

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/05/2022 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après l'officialisation de son titre de champion d'Espagne samedi, le Real Madrid a dû répondre à quelques questions sur Kylian Mbappé. Espéré en Espagne par les supporters de la Casa Blanca, l'attaquant du PSG continue d'agiter l'actualité madrilène.

Mercato : Ancelotti, Pérez... Les petites phrases du Real sur l'avenir de Mbappé
Où jouera Mbappé la saison prochaine ?

L'avenir de Kylian Mbappé (23 ans) a encore fait parler en Espagne ce samedi. Alors que le Real Madrid fêtait le 35e titre de champion d'Espagne de son histoire après sa victoire contre l'Espanyol Barcelone (4-0), le nom de l'attaquant du Paris Saint-Germain est revenu sur la table au moment des festivités.

Ancelotti entretient le mystère

Au micro de beIN Sports, Carlo Ancelotti a été le premier à s'y coller. «Si Mbappé est ma priorité ? Je pense que le futur de ce club est déjà écrit. Avec ce président, le futur est déjà écrit. Si cela veut dire qu'il arrive ? Je n'ai pas dit cette chose-là» , a glissé l'Italien, avec un léger sourire.

Ancelotti ou l'art d'entretenir le mystère. Vendredi, le coach madrilène avait déjà lancé une petite phrase énigmatique lorsqu'il avait été interrogé sur les propos de Mauricio Pochettino, qui estimait à «100%» les chances de voir Mbappé rester au PSG. «Les entraîneurs en conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité» , avait-il commenté, encore avec le sourire. Un sacré roublard le «Mister» .

Pérez ironise sur le cas Mbappé

Depuis, Pochettino est revenu sur sa déclaration, fustigeant une incompréhension. «J'ai répondu pour aujourd'hui, pas pour la saison prochaine» , a corrigé l'Argentin, sans forcément convaincre, laissant donc une nouvelle fois place au mystère concernant l'avenir du champion du monde français, qui posséderait un accord verbal avec le Real mais n'a encore rien signé.

Hier, le président madrilène Florentino Pérez y est lui aussi allé de sa petite phrase sur le Tricolore. «Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que vous me dites que ça pourrait être vrai...» , a d'abord ironisé le dirigeant au micro de Movistar. Avant de botter en touche : «Nous verrons lors de la planification de l'équipe de l'année prochaine.» Rempiler au PSG ou rejoindre le club qui le faisait rêver enfant : Mbappé assure de son côté qu'il n'a pas encore pris sa décision.

Selon vous, où jouera Mbappé la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB