Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Le célèbre agent Mino Raiola est mort

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/04/2022 à 16h47
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mino Raiola est mort ce samedi, a annoncé son entourage. Il était le représentant de nombreuses stars du football, comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore Erling Håland.

Le célèbre agent Mino Raiola est mort
Mino Raiola est décédé ce samedi

La planète football perd l'un de ses éléments les plus influents. L'agent Mino Raiola est décédé ce samedi, à l'âge de 54 ans. Le décès de l'homme d'affaires italo-néerlandais a été annoncé par son entourage.

«Mino s'est battu jusqu'à la fin»

«C'est avec une infinie tristesse que nous partageons le décès du plus attentionné et incroyable agent de football qui n'ait jamais existé. Mino s'est battu jusqu'à la fin avec la même force qu'il mettait à la table des négociations pour défendre nos joueurs» , peut-on lire dans un communiqué de la famille Raiola.

«Comme d'habitude, Mino nous a rendus fiers et sans jamais s'en rendre compte, poursuit son entourage. Mino a touché tant de vies à travers son travail et a écrit un nouveau chapitre dans l'histoire du football moderne. Sa présence manquera pour toujours. La mission de Mino de faire du football un meilleur endroit pour les joueurs se poursuivra avec la même passion. Nous remercions tout le monde pour l'énorme quantité de soutiens reçus pendant ces moments difficiles et demandons le respect de la vie privée de la famille et des amis dans ces instants de deuil.»

Sa mort annoncée par erreur jeudi

Jeudi dernier, le représentant avait déjà été annoncé mort par plusieurs médias italiens, alors qu'il continuait de lutter contre une maladie pulmonaire. «Etat de santé actuel pour ceux qui se posent la question : énervé, seconde fois en 4 mois qu'ils me tuent. Semble également capable de ressusciter» , avait-il réagi sur Twitter pour démentir l'information. Raiola a finalement perdu son combat contre la maladie.

Représentant de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Marco Verratti, Romelu Lukaku, Gianluigi Donnarumma, Matthijs de Ligt ou encore Erling Håland, pour ne citer qu'eux, Raiola était, avec Jorge Mendes, considéré l'un des agents les plus influents du monde. Adoré par ses joueurs et détesté par les dirigeants, peu friands de ses méthodes lors des négociations, le natif de Nocera Inferiore aura, sans aucun doute, marqué l'histoire du football de son empreinte.

Quelle image garderez-vous de Mino Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB