Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça a bien raison de craindre le PSG pour Dembélé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/04/2022 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone a repris les discussions avec l'ailier Ousmane Dembélé concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin. Cependant, les Blaugrana se méfient de la concurrence du Paris Saint-Germain, toujours actif sur ce dossier.

Mercato : le Barça a bien raison de craindre le PSG pour Dembélé
Ousmane Dembélé reste convoité par Paris.

Le FC Barcelone a repris espoir dans le dossier Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain, l'ailier a pourtant longtemps semblé promis à un départ en raison des positions très éloignées entre les deux parties sur le plan financier.

Mais totalement relancé sous les ordres de l'entraîneur Xavi depuis le début de l'année 2022, l'international français a accepté de reprendre les discussions avec les Blaugrana.

Le Barça se méfie du PSG

De retour à un bon niveau grâce à la confiance du technicien espagnol, l'ancien Rennais se montrerait même prêt à réaliser un effort financier pour trouver un terrain d'entente. Pour autant, malgré une évolution positive des pourparlers, l'actuel 3e de la Liga reste très méfiant sur ce dossier. Pourquoi ? A cause de la concurrence du Paris Saint-Germain !

D'après les informations du quotidien Mundo Deportivo ce samedi, le Barça pense toujours que le Tricolore possède un accord de principe avec le PSG. Et financièrement, le club catalan n'a absolument pas les moyens de rivaliser avec le récent champion de France. Dans la foulée, la radio RMC a d'ailleurs confirmé les craintes de la formation espagnole : Paris se trouve effectivement toujours dans le coup pour recruter le talent de 24 ans.

Dembélé attend des garanties

Depuis janvier, les dirigeants parisiens ont ainsi maintenu le contact grâce à des échanges avec l'entourage du natif de Vernon. Si les deux camps ont déjà évoqué les bases d'un futur accord, Dembélé n'a pas encore donné sa réponse à Paris et attend de recevoir des garanties sur le projet francilien, notamment par rapport au choix de la direction concernant le poste d'entraîneur. Et en attendant, le Barça, grâce à Xavi, a donc toujours l'opportunité de reprendre la main. Mais la menace PSG est bel et bien réelle !

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB