Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM fonce sur Cho !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/04/2022 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intéressé par les services de l'attaquant Mohamed-Ali Cho, l'Olympique de Marseille se rapproche sérieusement d'un accord avec Angers pour un transfert cet été. Cependant, le club phocéen va également devoir s'entendre avec le jeune talent.

Mercato : l'OM fonce sur Cho !
Mohamed-Ali Cho se trouve dans le viseur de Marseille.

A seulement 18 ans, l'attaquant d'Angers Mohamed-Ali Cho incarne l'un des plus grands espoirs de la Ligue 1. Doté d'un potentiel évident, le natif de Stains suscite de nombreux intérêts en raison de la fin de son contrat en juin 2023.

Auteur de 3 buts en 29 apparitions cette saison en championnat, le jeune talent français plaît notamment à l'Olympique de Marseille, qui le suit depuis plusieurs semaines en prévision du prochain mercato d'été.

Marseille et Angers ont quasiment un accord

Et d'après les informations du 10 Sport, confirmées ensuite par la radio RMC, ce vendredi, le club phocéen se rapproche même d'un accord avec le SCO pour un transfert de Cho ! Séduit par le profil de l'Angevin, le président olympien Pablo Longoria s'est rapidement mis en action sur ce dossier en formulant une offre estimée à 12 millions d'euros, plus des bonus éventuels.

Une proposition qui représente une excellente base de négociations entre les deux formations puisque l'actuel 14e du classement en L1 aimerait au moins récupérer 15 millions d'euros lors de la vente du prodige. Autant dire que l'OM et Angers devraient pouvoir parvenir à un compromis afin de faire avancer une éventuelle opération.

Cho doit être convaincu

Pour autant, ce dossier est loin d'être bouclé. Pourquoi ? Car Cho suscite également de nombreuses convoitises en Europe, notamment en Allemagne avec plusieurs formations prêtes à bondir pour le récupérer. Ainsi, l'Angevin n'a pas encore trouvé un terrain d'entente avec les décideurs marseillais, qui vont donc devoir le convaincre. Avec une possible qualification pour la Ligue des Champions et un projet axé sur les jeunes, Longoria dispose de sérieux arguments pour séduire le Tricolore.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'attaquant d'Angers Mohamed-Ali Cho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB