Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : une folie de MU avec Osimhen ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/04/2022 à 17h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la recherche d'un attaquant pour coller au style de jeu prôné par le futur entraîneur Erik ten Hag, Manchester United s'intéresse sérieusement au joueur de Naples Victor Osimhen. Pour s'attacher les services de l'ancien Lillois, les Red Devils sont visiblement prêts à réaliser un investissement XXL.

Mercato : une folie de MU avec Osimhen ?
Victor Osimhen plaît beaucoup à Manchester United.

Manchester United risque de connaître une véritable révolution au sein de son effectif lors du prochain mercato d'été. Après une saison 2021-2022 d'ores et déjà décevante, les Red Devils veulent lancer un nouveau projet autour du futur entraîneur Erik ten Hag.

Et pour coller à la philosophie offensive de l'actuel coach de l'Ajax Amsterdam, le club anglais s'apprête à vivre un mercato d'été particulièrement agité.

Osimhen, la priorité de MU

Outre de nombreux départs attendus, l'actuel 6e de Premier League va bien évidemment s'activer dans le sens des arrivées avec un budget estimé à plus de 300 millions d'euros. Même potentiellement handicapé par l'absence probable d'une qualification en Ligue des Champions, MU compte sur son attractivité et sa puissance financière pour frapper très fort sur le marché des transferts.

A la recherche d'un attaquant rapide pour renforcer le secteur offensif à la disposition de ten Hag, les dirigeants mancuniens ciblent le joueur de Naples Victor Osimhen, qui plaît beaucoup en Angleterre avec également des intérêts de Newcastle et d'Arsenal. Et ce jeudi, le quotidien italien La Repubblica lâche une véritable bombe : les Red Devils sont passés à l'offensive pour l'ancien Lillois avec une offre estimée à plus de 100 millions d'euros !

Naples ouvre la porte…

Auteur de 16 buts et 5 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Osimhen ne sera pas retenu par la formation italienne si les chiffres continuent à grimper. En effet, cette première offre devrait déjà être suffisante pour lancer des négociations sérieuses avec le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui réclame 120 millions d'euros pour céder le Nigérian. Face à cette possibilité concrète, le patron de l'actuel 3e de Serie A a d'ailleurs discuté avec Osimhen et son agent à Castel Volturno mercredi. Et un départ du jeune talent de 23 ans serait désormais la tendance…

Que pensez-vous de la situation du buteur Victor Osimhen à Naples ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB