Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Scholes regrette déjà Pogba

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/04/2022 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Proche de la sortie avec Manchester United, Paul Pogba ne laissera pas un grand souvenir aux supporters des Red Devils. Avant de quitter le club, le milieu de terrain français a vu Paul Scholes dresser un portrait plutôt juste de son profil.

Manchester United : Scholes regrette déjà Pogba
Pogba va laisser des regrets à Scholes.

Paul Pogba (29 ans) aurait pu devenir une légende de Manchester United. Il ne sera finalement qu'un joueur parmi tant d'autres dans la glorieuse histoire du club anglais. Six années après son retour à Old Trafford, le milieu de terrain français devrait, sauf énorme surprise, quitter à nouveau les Red Devils, en juin prochain, au terme de son contrat.

Un départ qui ne va pas faire que des malheureux dans le nord de l'Angleterre, où la cote du champion du monde tricolore n'a cessé de dégringoler ces derniers mois. Mais il laissera quelques regrets, notamment à Paul Scholes.

Scholes et les erreurs de Pogba

Ancienne gloire de Manchester United, l'Anglais déplore la trajectoire suivie par le Bleu. «J'étais là quand il était enfant et ce garçon a absolument tout ce que vous voulez chez un footballeur et un milieu de terrain. Il a le physique, il peut courir. Je pense simplement qu'il n'a jamais appris en tant que footballeur. Il semble constamment faire les mêmes erreurs, encore et encore» , a soupiré l'ex-milieu de terrain pour The Sun.

Un bel avenir ?

Scholes n'a d'ailleurs pas caché sa frustration à l'idée d'imaginer Pogba être performant dans un autre contexte. «C'est décevant, il semble qu'il va partir. Il ira quelque part, un manager le prendra en main, et je pense qu'il retrouvera son meilleur niveau, le même qu'à la Juventus. Pour une raison quelconque, à Manchester United, ça n'a pas marché. C'est une grosse déception, sur lorsque vous le voyez en sélection» , a rajouté l'homme de 47 ans.

Même s'il n'a pas toujours été tendre avec lui, Scholes a souhaité le meilleur à son cadet. «Les gens le voient de la mauvaise façon. C'est un bon garçon, il veut travailler et apprendre. J'espère qu'il va continuer et qu'il va réussir. Nous savons tous qu'il a les capacités et le talent pour devenir un joueur de classe mondiale» , a terminé le double vainqueur de la Ligue des Champions. Malheureusement pour les fans mancuniens, ce sera ailleurs.

Comprenez-vous Scholes au sujet de Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB