Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mahrez affole les cadors

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2022 à 17h37
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Meilleur buteur de Manchester City depuis deux saisons, Riyad Mahrez se retrouve à la croisée des chemins. Alors qu'il ne bénéficie pas d'un statut de titulaire indiscutable au sein du club anglais, où Pep Guardiola reste un adepte du turnover, l'ailier algérien pourrait décider de changer d'air à un an du terme de son contrat.

Mercato : Mahrez affole les cadors
Mahrez sera convoité cet été.

Riyad Mahrez (31 ans) va devoir effectuer un choix. Meilleur buteur de Manchester City depuis deux saisons, l'ailier algérien (23 buts et 8 passes décisives en 42 matchs en 2021/2022) va prochainement entrer dans sa dernière année de contrat.

Une situation qui va pousser le meilleur joueur de Premier League en 2016 à se poser beaucoup de questions. En tout cas, les cadors du football européen, eux, sont déjà à l'affût pour le récupérer.

Paris, Madrid ou Milan ?

D'après L'Equipe, deux formations suivent de près le Fennec : le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Dans la capitale française, le champion d'Afrique 2019 est vu comme le remplaçant idéal d'Angel Di Maria, qui ne sera pas prolongé. Dans la capitale espagnole, il est identifié comme un joueur très technique pouvant apporter beaucoup plus de poids sur l'ailer droite de l'attaque, le côté faible à la Maison Blanche, où Gareth Bale va faire ses valises.

Selon Foot Mercato, un troisième prétendant, et non des moindres, s'est immiscé dans la course pour signer le natif de Sarcelles : le Milan AC. A la lutte pour le titre en Serie A, la formation lombarde rêve d'attirer le capitaine de la Khadra dans ses filets. Proche d'être racheté par le fonds d'investissement du Bahreïn, Investcorp, le septuple champion d'Europe aura les fonds nécessaires pour s'aligner avec la concurrence en cas d'approche concrète.

Mahrez a le choix pour son futur

Pour l'heure, rien n'a été décidé pour Mahrez. Toujours en lice pour réaliser le doublé Premier League-C1, l'ex-joueur de Leicester pourrait, en cas de mission accomplie, être tenté de changer d'air afin de rallier un club avec une concurrence moins féroce qu'à Manchester City, où Pep Guardiola ne compte pas renier son turnover très spécial. En cas de non-prolongation, un chèque de 30 millions d'euros pourrait suffire au bonheur des dirigeants citizens. A Mahrez de choisir : rempiler ou partir vers d'autres cieux.

Quel choix pour Mahrez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB