Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Salah affiche de claires intentions pour son avenir !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/04/2022 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Lors d'un entretien avec le média Four Four Two, l'ailier Mohamed Salah a de nouveau clamé son désir de rester à Liverpool sur la durée et de prolonger son contrat au-delà de juin 2023. L'Egyptien, qui peine à s'accorder avec sa direction sur le volet salarial, se montre parfaitement clair concernant ses intentions.

Liverpool : Salah affiche de claires intentions pour son avenir !
Mohamed Salah a de grandes intentions avec Liverpool.

Que les supporters se rassurent, la star Mohamed Salah compte bien rester chez les Reds, et pour longtemps ! Très heureux au sein du club qui l'a propulsé au sommet du football mondial, et avec lequel celui-ci peut rêver d'une fin de saison en apothéose avec la possibilité de réaliser un quadruplé historique (Premier League, Carabao Cup, FA Cup et Ligue des Champions), l'Egyptien se projette sur la durée avec le club de la Mersey.

Des intentions claires pour son avenir

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2023 et des négociations compliquées, qui traînent depuis plusieurs mois en raison d'un désaccord sur la question du salaire notamment, Salah veut continuer son aventure dans le nord de l'Angleterre et n'a certainement pas modifié sa position, claire depuis plusieurs mois. A l'occasion d'une entrevue avec le média Four Four Two, l'ancien Romain a fait le point, et s'est montré parfaitement clair lorsque le journaliste lui a demandé s'il comptait rester.

«Oui. Il me reste un an de contrat. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, tout ne tourne pas autour de l'argent. Donc, je ne peux pas vous dire exactement. (…) Ce club signifie beaucoup pour moi, j'ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs. J'ai tout donné au club et tout le monde l'a vu. J'ai eu beaucoup de moments incroyables ici, gagné des trophées collectifs et des trophées individuels. C'est comme une famille ici», a insisté le Pharaon, qui cumule déjà 22 buts en 30 matchs de Premier League cette saison.

Salah veut marquer l'histoire de Liverpool

Sûr de son fait et de ses intentions, Salah ne laisse pas de place au doute, ni à quelconque préoccupation. «Je ne suis pas inquiet, je ne me laisse pas inquiéter par quelque chose. La saison n'est pas encore terminée, alors finissons-la de la meilleure façon possible, c'est la chose la plus importante. Ensuite, l'année prochaine, nous verrons ce qui va se passer», a ajouté le finaliste malheureux de la dernière CAN.

En plein conte de fées à Liverpool depuis 2017, Salah entend bien continuer de marquer les esprits et même devenir le meilleur buteur de l'histoire des Reds. «J'espère qu'avant de partir, je serai le premier. Plus de 300 buts (le meilleur buteur Ian Rush en a mis 337, ndlr), c'est assez difficile à obtenir. Mais nous verrons...», a terminé le natif de Nagrig qui, après avoir marqué 155 buts pour le moment avec les pensionnaires d'Anfield, part de très loin. Mais cela représente un symbole supplémentaire, si cela était vraiment nécessaire, de la volonté de Salah de continuer longtemps avec les Scousers.

Croyez-vous que Mohamed Salah va devenir le meilleur buteur de l'histoire de Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB