Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clan Mbappé est au Qatar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/04/2022 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le clan Mbappé se trouve actuellement à Doha, la capitale du Qatar. Des discussions avec l'état-major du Paris Saint-Germain sont programmées pour discuter de l'avenir de l'attaquant français.

PSG : le clan Mbappé est au Qatar
Mbappé n'a pas encore décidé de son avenir

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? C'est la question qui alimente chaque semaine la rubrique des transferts depuis plusieurs mois maintenant. En fin de contrat en juin, l'attaquant de 23 ans n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et continue de laisser planer le mystère sur son avenir.

Le Paris SG n'a pas perdu espoir dans ce dossier. Malgré les envies d'ailleurs manifestées par l'international français l'été dernier, un départ en fin de saison n'est pas officiellement acté. Le club de la capitale poursuit ses échanges avec le clan du champion du monde dans l'espoir de le convaincre de poursuivre son aventure parisienne.

La famille Mbappé est à Doha

Selon L'Equipe, la famille Mbappé, notamment sa mère Fayza et son frère Ethan, se trouve à Doha, la capitale du Qatar, pour profiter de quelques jours de congés, mais aussi s'entretenir avec les dirigeants qataris du club de la capitale française. Si le joueur n'est pas présent, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est également sur place.

Plusieurs réunions entre les deux parties ont été programmées en marge de ce séjour afin de discuter de l'avenir du Tricolore. Ces rendez-vous sur les terres du propriétaire du PSG en disent long sur l'importance de ce dossier pour l'émir du Qatar, qui a érigé la prolongation de la star tricolore en priorité numéro 1. Ils confirment aussi que tout reste ouvert pour l'avenir de l'ancien Monégasque.

Une réunion prévue avec le Real

Mbappé n'a pas encore tranché pour son futur et discute aussi avec le Real Madrid. Le PSG en a été informé dans la foulée de son élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face au club espagnol, explique le quotidien sportif. Selon RMC, le clan Mbappé a d'ailleurs prévu un rendez-vous la semaine prochaine avec le Real Madrid, après son déplacement au Qatar.

En résumé, Mbappé continue d'écouter les propositions du PSG et du Real avant de faire son choix. Un troisième club, dont l'identité n'a pas filtré, tente aussi de l'attirer. Le suspense demeure donc dans ce dossier. Et il devrait se prolonger pendant plusieurs semaines puisque Mbappé n'a pas prévu de décider de son avenir avant la fin de la saison. Patience, donc.

Selon vous, où jouera Mbappé la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB