Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG prêt à payer pour Lewandowsi ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2022 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Potentiellement sur le départ du Bayern Munich cet été, l'avant-centre Robert Lewandowski serait disponible contre un chèque estimé à 40 millions d'euros. Deux clubs se montraient prêts à payer ce montant : le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Mercato : le PSG prêt à payer pour Lewandowsi ?
Robert Lewandowski serait une option pour Paris.

Depuis plusieurs semaines, l'avenir de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski se retrouve au coeur de l'actualité. Malgré un rendement toujours aussi impressionnant, l'international polonais a été déçu du comportement de ses dirigeants concernant sa situation contractuelle.

Lié jusqu'en juin 2023 avec le champion d'Allemagne en titre, le joueur de 33 ans, vexé à force d'attendre des discussions avec sa direction, a ouvert la porte à un départ.

Zahavi l'assure : le Barça et le PSG sont prêts à payer

Ainsi, l'ancien avant-centre fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment avec le FC Barcelone. D'après les informations de Sport Bild ce jeudi, l'actuel leader de la Bundesliga privilégie toujours le dialogue avec le clan du buteur et a encore l'intention de le prolonger. Cependant, si les deux parties ne parviennent pas à s'entendre, les dirigeants munichois se montrent réellement prêts à envisager son départ.

Et complétant les révélations de Kicker, le média allemand confirme un prix de vente fixé à 40 millions d'euros pour cet été. Face à cette position affichée par le Bayern, l'agent de Lewandowski, le célèbre Pini Zahavi, a assuré que le Barça et le Paris Saint-Germain étaient enclins à réaliser un tel chèque ! Sur le papier, il s'agit d'une nouvelle crédible car les Catalans sont à la recherche d'un grand numéro 9 et les Parisiens peuvent avoir un intérêt pour lui dans l'hypothèse d'un départ de Kylian Mbappé, libre en juin prochain.

Les discussions vont se poursuivre

Cependant, il ne faut pas être naïf : les noms des deux clubs sont peut-être utilisés pour mettre la pression sur Munich. Car dans le même temps, le représentant du natif de Varsovie doit justement rencontrer la direction du Bayern avant la fin du mois d'avril pour faire avancer cette situation. Autant dire qu'il pourrait profiter des intérêts supposés de Barcelone et de Paris pour forcer la main aux dirigeants bavarois dans les discussions. Un jeu de poker menteur qui risque d'enflammer les prochains mois…

Que pensez-vous de la situation de Robert Lewandowski au Bayern Munich ? Le Paris Saint-Germain doit-il bondir sur cette opportunité si Kylian Mbappé décide de partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB