Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Navas met la pression, Pochettino veut un changement... Le club va devoir trancher sur la gestion des gardiens !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/04/2022 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au terme du match à Angers (3-0) en Ligue 1, le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas a lancé un message clair sur son avenir. Dans la foulée, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a également affiché son envie d'en finir avec cette alternance chez les portiers.

PSG : Navas met la pression, Pochettino veut un changement... Le club va devoir trancher sur la gestion des gardiens !
Keylor Navas refuse de revivre une telle saison.

Avec la fin de la saison qui approche pour le Paris Saint-Germain, les langues vont commencer à se délier. Et après la victoire à Angers (3-0) mercredi en Ligue 1, le gardien parisien Keylor Navas avait un message à faire passer.

Frustré par l'alternance choisie entre Gianluigi Donnarumma et lui cette saison, le Costaricien a mis la pression à ses dirigeants.

Navas clair sur la situation

Auteur d'une performance sérieuse face au SCO, l'ancien Madrilène a été très clair sur son avenir au moment d'intervenir au micro de Canal +. «Il faut prendre beaucoup de choses en compte. J'ai de très bonnes relations avec Gigio, il n'y a pas de problème avec lui. Bien sûr je veux toujours jouer, je veux disputer tous les matchs. Une situation comme cette saison, ce sera compliqué. On verra ce qui se passera dans le futur», a confié Navas.

«Ma famille est heureuse ici, je suis content, tout le monde est bien. On verra ce qui arrivera. Mais la situation doit changer d'une manière ou d'une autre», a-t-il assuré. Sous contrat jusqu'en juin 2024 à Paris, le joueur de 35 ans ne compte pas revivre un exercice comme celui-ci. Un avis totalement partagé par l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino.

Pochettino veut aussi un changement

En effet, présent en conférence de presse dans la foulée, le technicien argentin a également affiché son désir de faire évoluer son fonctionnement à ce poste. «La saison est longue, avec une situation particulière. Je ne pense pas qu'il y ait un autre club dans le monde qui soit dans la même situation avec deux gardiens n°1 de cette envergure. La cohabitation et la concurrence entre les deux ont été bonnes. L'avenir sera différent», a précisé l'ex-manager de Tottenham.

«Que ce soit Keylor ou Gigio, ils auraient aimé jouer davantage. Dans le futur, les circonstances feront que l'avenir s'écrira d'une façon différente car je ne pense pas que d'autres clubs ont déjà vécu une situation similaire. Il faut se servir de cette expérience pour une meilleure gestion, pas seulement au niveau des gardiens mais aussi au niveau du groupe», a terminé Pochettino. Avec le choix du PSG concernant Donnarumma l'été dernier, l'Italien devrait être désigné comme le numéro 1 pour les années à venir. Autant dire que Navas a de grandes chances de faire ses valises cet été…

Que pensez-vous des propos de Keylor Navas et de Mauricio Pochettino ? De cette situation au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB