Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : affecté, Pogba s'éloigne d'une prolongation à Manchester United, avantage Juve et Real ?

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2022 à 17h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Heurté par les sifflets qui l'ont ciblé samedi, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, se rapproche d'un départ en juin au terme de son contrat. Ses représentants discuteraient avec le Real Madrid et la Juventus Turin.

Mercato : affecté, Pogba s'éloigne d'une prolongation à Manchester United, avantage Juve et Real ?
Pogba toujours plus proche d'un départ...

Entre Paul Pogba et Manchester United, cela commence à sentir la fin… Sous contrat jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain de 29 ans tarde à prolonger malgré les efforts auxquels les Red Devils sont prêts à consentir.

Et, après avoir exprimé son blues le mois dernier dans la presse, l'international français a été pris en grippe par ses propres supporters qui l'ont sifflé et insulté samedi à Old Trafford à l'occasion de la réception de Norwich (3-2) en Premier League.

Le clan Pogba en discussions

Ce mercredi, Sky Sports indique que le champion du monde 2018 se montre affecté par l'attitude hostile du public à son égard et que ce nouvel épisode ne fait que l'inciter à faire ses valises. Libre de négocier avec le club de son choix, le Tricolore se trouve en contact avec «plusieurs formations», mais le média britannique précise que ses représentants se trouvent notamment en discussions avec le Real Madrid et la Juventus Turin, qui pourraient donc partir avec un avantage dans ce dossier. Rien de très surprenant.

En effet, le nom de La Pioche est lié à la Casa Blanca depuis plusieurs années, même si le départ de Zinédine Zidane semblait avoir atténué l'intérêt des Merengue à son égard. Apparemment, il n'en est rien… Un retour à la Juve, où il a évolué entre 2012 et 2016, représente également un vieux serpent de mer, même si les dirigeants turinois refroidissent régulièrement cette hypothèse, principalement pour des considérations financières.

Retour à l'infirmerie

Annoncé sur les rangs, le Paris Saint-Germain n'est en revanche pas expressément cité par le média, ce qui ne signifie pas qu'il est absent du dossier pour autant. Enfin, le Tricolore n'exclurait pas non plus de rester en Premier League. Sorti après 10 minutes mardi contre Liverpool (0-4), le natif de Lagny-sur-Marne va avoir tout le temps de réfléchir à son avenir puisqu'il s'est blessé à un mollet et manquera au moins les deux prochains matchs contre Arsenal et Chelsea. Les plus pessimistes se demandent même si on reverra le Français porter la tunique des Red Devils…

Où voyez-vous Pogba jouer la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB