Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Nketiah perd patience... et le fait clairement savoir

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/04/2022 à 15h23
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très peu utilisé par Mikel Arteta, Eddie Nketiah vit mal sa situation avec Arsenal. L'attaquant anglais n'a pas hésité à pousser un coup de gueule pour réclamer beaucoup plus de temps jeu.

Arsenal : Nketiah perd patience... et le fait clairement savoir
Nketiah en veut à Arteta.

Eddie Nketiah (22 ans) n'est pas un homme heureux. Cinq ans après ses débuts chez les professionnels avec Arsenal, l'attaquant anglais estime ne pas avoir progressé assez vite.

Avec seulement 653 minutes de jeu en 20 matchs (6 titularisations), celui qui a commencé à faire ses gammes à Chelsea sent qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur.

Le ras-le-bol de Nketiah

Dans un entretien accordé à The Beautiful Game Podcast, le Gunner a poussé un coup de gueule pour se plaindre de sa situation. «J'aime Arsenal, je suis là, mais je veux jouer. C'est mon ambition et ce que je souhaite obtenir. J'ai signé un contrat de 5 ans quand j'avais 18 ans. Combien de fois j'ai été titulaire depuis ? Je suis parti en prêt 6 mois, le reste du temps je suis resté ici et j'ai dû être titulaire quelque chose comme 30 fois» , a soupiré le Britannique.

Pour Nketiah, Mikel Arteta ne l'a pas aidé à suivre la trajectoire souhaitée après cinq années au plus haut niveau. «Je vois des joueurs de mon âge être titulaires, je me demande quelle est la différence. J'étais leur capitaine. Ce n'est pas que je les déteste, je suis heureux pour eux, mais je réalise qu'ils en sont là car ils ont joué, qu'ils ont acquis de l'expérience» , a poursuivi celui qui a évolué en prêt à Leeds en 2019-2020.

Arteta peu clair

Présent en conférence de presse, le manager espagnol a rebondi sur les propos de son joueur. «Il a raison d'être contrarié et c'est que nous voulons des joueurs qui ne jouent pas. S'il y a un joueur qui mérite plus d'opportunités, c'est Eddie. Avec Eddie, j'ai dit à quel point il faut l'évaluer et à quel point nous avons de grands projets pour lui à l'avenir» , a souligné l'ex-adjoint de Pep Guardiola. Une position qui reste tout de même floue alors que Nketiah arrive en fin de contrat en juin prochain...

Que pensez-vous des propos de Nketiah ? Et de la réponse d'Arteta ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB