Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Manchester United : avec le brassard, Ten Hag compte séduire Rüdiger !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/04/2022 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Fortement pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de Manchester United la saison prochaine, Erik ten Hag a déjà commencé à dessiner les contours de son futur effectif. Et le technicien néerlandais s'est fixé l'objectif d'attirer le défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger, dont le contrat va expirer en juin, et de confier à l'Allemand un rôle clé.

Mercato - Manchester United : avec le brassard, Ten Hag compte séduire Rüdiger !
Antonio Rüdiger réalise une saison XXL avec Chelsea.

Après avoir longuement hésité avec Mauricio Pochettino, la direction de Manchester United a visiblement jeté son dévolu sur Erik ten Hag pour assurer la succession de Ralf Rangnick sur le banc dès la saison prochaine.

L'actuel coach de l'Ajax Amsterdam a donné son accord oral aux Red Devils et commence déjà à plancher sur l'effectif qu'il souhaite diriger la saison prochaine. Dans le sens des arrivées, le Néerlandais s'est d'ailleurs fixé une première priorité : la signature d'Antonio Rüdiger.

Ten Hag veut confier le brassard à Rüdiger !

Selon les informations du média Sky Sports, le technicien de 52 ans a effectivement flairé la bonne affaire et compte absolument bondir sur l'occasion pour attirer un joueur du talent de Rüdiger gratuitement. En effet, alors qu'il arrive en fin de contrat avec Chelsea, l'Allemand disposera, en principe, en juin du statut de joueur libre.

Ten Hag considère qu'avec ses qualités techniques, physiques et dans le leadership, l'arrière de 29 ans, auteur de 3 buts en 28 matchs de Premier League cette saison, dispose de toutes les aptitudes nécessaires pour diriger la défense mancunienne d'une main de maître la saison prochaine. A tel point que le Batave serait même disposé à faire de Rüdiger son capitaine chez les Red Devils en lieu et place d'Harry Maguire !

Le meilleur challenge pour l'Allemand ?

Un challenge intéressant en perspective pour le roc allemand qui n'a, à ce jour, pas réussi à s'entendre avec la direction de Chelsea pour une prolongation de contrat. Et ce pour deux raisons précises : l'opportunité de rester en Premier League et la possibilité de détenir un rôle de patron dans les rangs d'un cador. A moins que le natif de Berlin ne préfère opter, en cas de départ du club londonien, pour un autre challenge.

Car, au vu de sa cote, Rüdiger ne manque de prétendants. L'ancien de la Roma figure notamment dans le viseur du Bayern Munich, du Real Madrid, du FC Barcelone ou du Paris Saint-Germain. Une chose est certaine : s'il parvient à attirer un joueur d'un tel calibre dès son arrivée à MU, Ten Hag frappera un premier très grand coup.

Selon vous, Rüdiger aurait-il intérêt à quitter Chelsea pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB