Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : sifflets, insultes provocation... Ça se tend pour Pogba

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/04/2022 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Victime des sifflets d'Old Trafford à deux reprises samedi contre Norwich (3-2), le milieu de terrain, Paul Pogba, s'est mis à dos les supporters de Manchester United. Et se rapproche d'un départ libre en juin ?

Manchester United : sifflets, insultes provocation... Ça se tend pour Pogba
Pogba n'est plus en odeur de sainteté à Old Trafford.

A l'instar de Kylian Mbappé, dans la même situation contractuelle, l'avenir de Paul Pogba, libre en juin et en plein doute sur son avenir, fait couler beaucoup d'encre du côté de Manchester United.

Le milieu de terrain a pu s'en rendre compte de manière très concrète à l'occasion de la réception de Norwich samedi en Premier League (3-2). Comme certains de ses coéquipiers, mais plus qu'eux, le milieu de terrain a en effet été pris en grippe par Old Trafford.

Sifflé, Pogba répond !

Remplacé à la 74e minute, à 2-2, une dizaine de minutes après avoir été victime d'un coup de pied involontaire de son coéquipier Harry Maguire à hauteur du crâne, l'international français a eu droit à une véritable bronca descendue des tribunes, accompagnée d'insultes selon plusieurs témoignages. Visiblement agacé, le champion du monde 2018 a cru bon de répondre, après le coup de sifflet final, par une petite provocation. Alors qu'il était en train de regagner les vestiaires, le Tricolore a défié les supporters en mettant sa main derrière son oreille… Récoltant de nouveaux sifflets…

Entre ses performances décevantes à la fois individuellement et collectivement, le gouffre financier qu'il représente depuis son retour pour 105 millions d'euros en 2016 et la possibilité d'un départ gratuit en juin, le natif de Lagny-sur-Marne cristallise les tensions. Mais il peut compter sur le soutien de son entraîneur Ralf Rangnick.

Rangnick défend Pogba

«Je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre ou de cibler un individu ou des joueurs. Si c'est le cas, c'est une responsabilité collective. Même si vous voulez regarder dans le passé, cela n'a vraiment aucun sens» , a dénoncé l'Allemand devant les médias. Même la petite provocation de Pogba ne change pas son jugement. «Je ne l'ai pas vu, quelqu'un m'en a parlé. C'était probablement sa réaction aux chants des fans, je suppose, je ne pense pas qu'il ait fait ça dès le début. Je peux comprendre d'une certaine manière, les fans et les supporters, mais je ne pense pas que cela ait un sens de s'en prendre à des joueurs individuels» , a souligné le technicien. Pas sûr toutefois que cette fin d'après-midi incite La Pioche à rempiler malgré les efforts déployés par sa direction, prête à en faire le deuxième joueur le mieux payé du club derrière Cristiano Ronaldo…

VIDEO : Pogba sifflé au moment de son remplacement

VIDEO : Pogba répond aux supporters

Le départ de Pogba en fin de saison est-il inéluctable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB