Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo poussé vers la sortie par ten Hag ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/04/2022 à 17h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sauf incroyable surprise, l'actuel entraîneur de l'Ajax Amsterdam Erik ten Hag sera sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Et avec son style de jeu, le technicien néerlandais n'aurait pas l'intention de se reposer sur Cristiano Ronaldo.

Mercato : Ronaldo poussé vers la sortie par ten Hag ?
Cristiano Ronaldo connait un retour compliqué à MU.

Depuis plusieurs mois, Manchester United se trouve à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine. Actuellement sur le banc des Red Devils, l'intérimaire Ralf Rangnick devrait céder sa place à Erik ten Hag.

En effet, considéré comme le grand favori pour ce poste, le coach de l'Ajax Amsterdam disposerait d'un accord verbal avec les dirigeants des Red Devils pour un futur contrat de 4 ans.

Ronaldo absent des plans de ten Hag…

Apprécié pour son style de jeu très offensif avec la formation néerlandaise, le technicien de 52 ans compte bien débarquer à MU en imposant ses idées. Ainsi, lors des discussions avec les dirigeants mancuniens, le natif d'Haaksbergen a déjà annoncé la couleur : il n'a pas l'intention de s'appuyer sur l'attaquant Cristiano Ronaldo, auteur de 18 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, d'après les informations du Daily Star ce vendredi.

Malgré ses statistiques honorables, l'international portugais connait un retour compliqué à Manchester depuis l'été dernier en raison de son impact trop faible au sein d'un collectif défaillant. Avec ses idées, ten Hag considère que la star de 37 ans ne correspond pas du tout à sa philosophie pour son secteur offensif. Un dossier délicat à gérer pour la direction de l'actuel 7e de Premier League.

Un cas complexe

Pourquoi ? Car si cette nouvelle se confirme, CR7, sous contrat jusqu'en juin 2023 (plus une année supplémentaire en option), ne sera pas simple à bouger lors du mercato. Avec son salaire imposant, l'ex-Madrilène incarne un joueur accessible pour seulement quelques clubs européens. Et avec le poids des années pour le natif de Funchal, les cadors vont forcément se poser des questions sur la nécessité de réaliser un investissement XXL pour ses services. Dans le même temps, il faudra aussi voir si le Lusitanien veut partir dès maintenant. Avec l'absence probable de la Ligue des Champions à disputer avec United, il se dit que Ronaldo pourrait être ouvert à l'idée d'un départ si ten Hag lui indique réellement la porte. Un futur feuilleton à suivre cet été ?

Que pensez-vous de la situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB