Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Salah fait durer le suspense

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/04/2022 à 20h39
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah n'a toujours pas décidé pour son avenir. Une prolongation ou un départ, l'ailier égyptien souffle le chaud et le froid.

Mercato : Salah fait durer le suspense
Salah pourrait prolonger avec Liverpool.

Diogo Jota, Luis Diaz et bientôt Fabio Carvalho, Liverpool est parvenu à assurer ses arrières concernant sa ligne offensive. Malgré tout, le club anglais souhaite conserver ses stars. Notamment Sadio Mané et Mohamed Salah, tous les deux sous contrat jusqu'en juin 2023. Ces derniers mois, c'est surtout l'avenir de l'ailier égyptien qui cristallise les tensions puisque le meilleur buteur des Reds n'a toujours pas donné d'indication précise sur son futur choix.

Salah agacé par les rumeurs

Interrogé par ESPN, le Pharaon a évoqué les rumeurs sur sa situation. Non sans un certain agacement. «C'est difficile de se concentrer. Je sais comment rester concentré. Mais c'est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L'équipe était bien pendant que j'étais à la CAN, mais ils m'ont demandé : 'Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ?'» , a lâché l'ancien joueur de la Roma, qui marque le pas depuis son retour de la CAN avec seulement 5 buts marqués, dont 3 penalties, en 14 matchs.

Pour Salah, il faut d'abord penser à bien finir la saison, alors que Liverpool peut encore remporter la Premier League, la Ligue des Champions et la FA Cup. «Je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l'équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison. Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, et à quel point je suis professionnel. Le plus important est de se concentrer sur l'équipe. Les dirigeants sont heureux, les coéquipiers aussi. Tout le monde est heureux, je suis heureux» , a rajouté le Red.

Une prolongation en vue

Alors qu'il a longtemps été question d'un départ vers un des deux mastodontes de Liga, la tendance est à une prolongation de deux années, soit jusqu'en juin 2025, du numéro 11 des Scousers. Une extension de bail qui devrait sans surprise être accompagnée d'une belle revalorisation salariale puisque Salah pourrait désormais toucher 490 000 euros par semaine. Un possible dénouement heureux pour toutes les parties qui pourrait permettre à Salah de se libérer l'esprit dans un futur proche.

Quel avenir pour Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB