Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba, la proposition qui a secoué le vestiaire

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/04/2022 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba a reçu une offre de prolongation XXL de la part des dirigeants de Manchester United. Une proposition qui a fait grincer quelques dents dans le vestiaire du club anglais.

Mercato : Pogba, la proposition qui a secoué le vestiaire
Pogba a reçu une proposition en or.

Où évoluera Paul Pogba (29 ans) la saison prochaine ? Nul n'a la réponse. En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, le milieu de terrain français n'a toujours pas décidé de son futur. Pour l'aider, ses dirigeants lui ont soumis une offre difficile à refuser.

Un pont d'or pour Pogba

En effet, le Daily Mirror nous apprend que les décideurs mancuniens ont proposé au champion du monde tricolore un salaire hebdomadaire estimé à 480 000 euros. Celui-ci pourrait grimper jusqu'à 600 000 euros avec certaines primes. Une rémunération bien supérieure à ce qu'il touche actuellement (350 000 euros par semaine). S'il venait à accepter ce nouveau bail, dont la durée n'a pas filtré, l'ancien métronome de la Juventus deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du club derrière Cristiano Ronaldo.

Le vestiaire en colère

Dans le même temps, le média anglais affirme que cette information est arrivée aux oreilles des joueurs. Sans surprise, elle a été très mal encaissée par certains Red Devils, qui ne comprennent pas comment Pogba, auteur de performances moyennes et abonné à l'infirmerie depuis deux ans, pouvait obtenir une telle rallonge salariale. Le Daily Mirror parle même d'une possible «mutinerie» en cas d'accord entre le Bleu et sa direction. Un dossier qui pourrait un peu plus fragiliser un vestiaire fracturé ces dernières semaines...

Que pensez-vous de la réaction du vestiaire mancunien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB