Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lukaku a proposé ses services au PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/04/2022 à 19h41
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En grande difficulté à Chelsea, l'avant-centre Romelu Lukaku se trouve déjà la recherche d'une porte de sortie pour l'été prochain. Les agents de l'international belge ont ainsi contacté les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Mercato : Lukaku a proposé ses services au PSG
Romelu Lukaku risque de quitter Chelsea cet été.

Romelu Lukaku incarne un véritable accident industriel pour Chelsea. Recruté pour 113 millions d'euros l'été dernier en provenance de l'Inter Milan, l'avant-centre réalise une saison particulièrement décevante pour un joueur de son statut : seulement 12 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Désormais simplement remplaçant sous les ordres de l'entraîneur des Blues Thomas Tuchel, l'ancien joueur d'Everton est en situation d'échec.

Le PSG contacté pour Lukaku

Et sans surprise, le buteur se trouve d'ores et déjà à la recherche d'une porte de sortie. En Italie, il se murmure que l'Inter aimerait le récupérer, mais l'aspect financier représente un très gros obstacle car Chelsea n'a pas l'intention de le brader. Ainsi, d'après les informations du tabloïd britannique The Sun ce mardi, les représentants de Lukaku ont contacté le Paris Saint-Germain pour envisager un mouvement lors du prochain mercato !

Sur le papier, cette nouvelle paraît crédible car le vice-champion de France en titre représente l'un des rares clubs à pouvoir assumer une telle opération. Et même sportivement, les agents du Diable Rouge savent que le PSG assure ses arrières en étudiant plusieurs options pour renforcer son secteur offensif dans l'hypothèse d'un départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin.

Une piste vraiment intéressante ?

Pour autant, l'actuel leader de la Ligue 1 peut-il avoir un réel intérêt pour l'attaquant londonien ? En plus d'être cher et en manque de confiance, le natif d'Anvers peut difficilement s'installer dans un projet sur le long terme à 28 ans. Pour éventuellement succéder à Mbappé, Paris semble viser en priorité des profils plus jeunes comme Erling Håland (Borussia Dortmund) ou Darwin Nunez (Benfica Lisbonne). Mais Lukaku aurait tort de ne pas tenter sa chance…

Que pensez-vous d'une possible arrivée de Romelu Lukaku au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB