Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : accord verbal confirmé entre Mbappé et le Real

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/04/2022 à 08h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Kylian Mbappé possède bien un accord verbal avec le Real Madrid. L'information a été confirmée par un journaliste réputé pour sa fiabilité. Le club espagnol attend désormais la réponse définitive de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Mercato : accord verbal confirmé entre Mbappé et le Real
Mbappé ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine

Où jouera Kylian Mbappé (23 ans) la saison prochaine ? A deux mois et demi de la fin de son contrat, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas encore prolongé et continue de laisser planer le mystère sur son avenir.

Mbappé a bien un accord verbal avec le Real

En Espagne, le Real Madrid l'attend de pied ferme. D'autant que le club espagnol possède bien un accord verbal avec l'international français. Le journaliste réputé de la Sky, Gianluca Di Marzio, a confirmé l'information dévoilée début mars par son confrère Fabrizio Romano, autre grand spécialiste des transferts.

Toutefois, comme il l'a répété, le buteur du Paris SG n'a pas encore pris sa décision définitive. Mais les Merengue restent confiants et espèrent, avec un grand optimisme, que l'accord verbal se transformera bientôt en signature. Si le champion du monde accepte, il devrait percevoir un salaire annuel de 50 millions d'euros brut en Espagne, soit 25 millions d'euros net par saison.

Le PSG est prêt à tout pour le retenir

Dans ce dossier, le PSG n'a pas encore dit son dernier mot et tente toujours de convaincre l'ancien Monégasque de prolonger. Ainsi, comme expliqué récemment, le leader de la Ligue 1 lui proposerait un contrat de deux ans, assorti d'un salaire annuel de 40 millions d'euros et d'une prime à la signature de 150 millions d'euros. Des chiffres fous qui confirment que le club est prêt à tout pour le retenir.

«Je réfléchis parce qu'il y a de nouveaux éléments, il y a plein de choses, plein de paramètres et je n'ai pas envie de me tromper, j'ai envie de faire le bon choix» , confiait Mbappé, le 3 avril dernier, après le succès contre Lorient (5-1). Quel club jugera-t-il comme le bon choix ? La réponse est attendue par tout le monde, et elle ne devrait plus trop tarder à tomber.

Selon vous, où jouera Mbappé la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB