Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ramos s'y voit encore longtemps

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/04/2022 à 23h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Peu épargné par les blessures depuis l'année dernière, Sergio Ramos n'est pas inquiet pour son physique. Au contraire, le défenseur central du Paris Saint-Germain se voit durer au haut niveau et dans la capitale française.

PSG : Ramos s'y voit encore longtemps
Sergio Ramos n'a pas prévu de quitter Paris avant un moment.

Pour la troisième fois seulement, Sergio Ramos a pu jouer l'intégralité d'un match avec le Paris Saint-Germain.

Le défenseur central de 36 ans a rendu une copie plutôt sérieuse à Clermont (6-1), en profitant du repos accordé au capitaine Marquinhos.

Ramos «heureux» à Paris

Après la fin de rencontre disputée à Lorient (5-1) six jours plus tôt, l'Espagnol peut se réjouir de son retour à la compétition. «Je vais très bien, je suis très heureux et j'aimerais rejouer très bientôt» , a confié le Parisien au consultant de Prime Video Ludovic Giuly.

En ce qui concerne le prochain match, sauf blessure ou changement de schéma, Ramos a peu de chances de débuter le Classique dimanche (20h45). De toute façon, l'ancien joueur du Real Madrid voit beaucoup plus loin avec le club francilien. Ses blessures à répétition ne l'inquiètent pas. Au contraire, la recrue de l'été dernier se voit durer au haut niveau, et au PSG, pendant de nombreuses années.

Encore 4 ou 5 ans au haut niveau ?

«J'aimerais jouer entre 4 et 5 ans de plus au haut niveau, et ensuite vivre une autre expérience, a annoncé Ramos. J'ai deux ans de contrat ici à Paris, on va essayer d'en faire trois, un de plus. Et puis on verra. Mais tant que le physique tient, je pense réussir à garder la tête bien concentrée.» Son objectif en fera sourire plus d'un après les longs séjours accumulés à l'infirmerie.

Il semble effectivement difficile d'imaginer une telle longévité pour un joueur souvent freiné par un mollet douloureux. En tout cas, Ramos a conservé sa détermination et son envie de réussir au PSG. Un départ précipité n'est pas du tout envisagé, et ce peu importent les plans prévus par la direction cet été.

Selon vous, Sergio Ramos peut-il encore durer au haut niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB