Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sarabia, l'invité surprise pour 2022-2023 ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2022 à 10h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Excellent lors de son prêt au Sporting Portugal cette saison, l'ailier Pablo Sarabia va revenir au Paris Saint-Germain au terme de cet exercice. Et l'international espagnol devrait même s'installer dans l'effectif parisien pour 2022-2023.

PSG : Sarabia, l'invité surprise pour 2022-2023 ?
Pablo Sarabia va revenir à Paris.

Considéré comme une jolie pioche lors de son arrivée en 2019 pour 18 millions d'euros en provenance du FC Séville, l'ailier Pablo Sarabia n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui au Paris Saint-Germain.

En échec, l'international espagnol a ainsi été prêté par le PSG au Sporting Portugal l'été dernier afin de se relancer.

Le Sporting ne peut pas garder Sarabia

Et ce choix a été gagnant pour le joueur de 29 ans ! Sous les couleurs du champion du Portugal en titre, Sarabia a retrouvé son meilleur niveau avec 18 buts et 9 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues. A l'approche de la fin de cet exercice, une question commence à se poser : quel avenir pour le natif de Madrid ?

Sans surprise, le Sporting aurait aimé le conserver sur le long terme. Mais l'actuel 2e de la Liga Portugal bwin n'a tout simplement pas les moyens financiers d'assumer son imposant salaire. Ainsi, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, l'Ibère, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le leader de la Ligue 1, va bel et bien effectuer son retour au PSG au terme de cette saison.

Le PSG compte sur lui

Pour mieux repartir dans la foulée ? Le journal sportif assure le contraire ! En effet, Sarabia serait bien parti pour intégrer l'effectif francilien pour 2022-2023. Avec les départs attendus d'Angel Di Maria, en fin de contrat, et de Julian Draxler, poussé vers la sortie, dans ce secteur de jeu, l'ex-Sévillan se retrouve considéré comme une solution intéressante pour le banc par ses dirigeants. A quelques mois de la Coupe du monde 2022 en novembre, l'Espagnol sera-t-il prêt à accepter un tel rôle ? En tout cas, il figure dans les plans de la direction du PSG.

Que pensez-vous de la situation de Pablo Sarabia au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB