Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM sur un prodige brésilien pour oublier Kamara ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2022 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, le milieu polyvalent de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara se dirige, comme prévu, vers un départ libre au terme de la saison. Pour le remplacer, les Phocéens ont déjà activé une piste avec le talent de Palmeiras Danilo.

Mercato : l'OM sur un prodige brésilien pour oublier Kamara ?
Danilo est suivi par Marseille.

L'Olympique de Marseille a de grandes chances de perdre l'un de ses joueurs les plus importants au terme de la saison : le milieu de terrain polyvalent Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain.

Sauf surprise, le jeune talent phocéen, malgré les efforts répétés du président Pablo Longoria pour tenter de le prolonger, devrait prendre la direction de l'Atletico Madrid.

Sampaoli a soufflé le nom de Danilo

Un départ attendu et logiquement déjà anticipé par l'Espagnol. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le patron de l'OM étudie plusieurs pistes pour envisager la succession de Kamara, qui possède un rôle majeur dans le système de l'entraîneur Jorge Sampaoli. D'après les informations du quotidien L'Equipe, le technicien argentin a ainsi soufflé le nom du prodige de Palmeiras Danilo à son dirigeant.

Grâce à ses précédentes expériences au Brésil à Santos et l'Atlético Mineiro, l'ancien sélectionneur du Chili a repéré le potentiel du jeune talent de 20 ans. Déjà apparu lors de 116 matchs chez les professionnels malgré son jeune âge, le natif de Salvador se retrouve considéré comme un grand talent en devenir dans son pays.

Une grosse côte en Europe

Problème pour l'OM, les performances de Danilo ont déjà alerté plusieurs formations européennes. Il faut dire que l'Auriverde a été désigné meilleur milieu du dernier Mondial des Clubs avec une grosse performance en finale malgré la défaite contre Chelsea (1-2, a.p.). Doté d'une belle qualité technique avec sa patte gauche, ce milieu défensif, sous contrat jusqu'en juin 2026, possède déjà une valeur à plus de 20 millions d'euros. A Longoria de se montrer persuasif !

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Danilo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB