Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real confronté à deux obstacles pour Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2022 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En concurrence avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid reste confiant pour obtenir la signature de l'attaquant Kylian Mbappé, en fin de contrat. Cependant, les Merengue ont des étapes à franchir pour avoir une chance de boucler ce dossier.

Mercato : le Real confronté à deux obstacles pour Mbappé
Le Real affiche de la confiance pour Kylian Mbappé.

«Non, non, non, je n'ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n'ai pas fait mon choix, je n'ai pas pris ma décision. Je réfléchis parce qu'il y a de nouveaux éléments, il y a plein de choses, plein de paramètres et je n'ai pas envie de me tromper, j'ai envie de faire le bon choix.»

Dimanche dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, a totalement relancé les débats autour de son avenir. Longtemps promis au Real Madrid, l'international français n'a en réalité pas écarté l'idée de prolonger avec le vice-champion de France en titre.

Le Real reste «très confiant»

Malgré les propos tenus par l'ancien Monégasque, les dirigeants des Merengue ne doutent absolument pas. Présenté comme le grand favori sur ce dossier ces derniers mois, le club madrilène reste très confiant, d'après les informations du quotidien Marca ce samedi. En interne, l'actuel leader de la Liga continue de diffuser le même message : le natif de Bondy portera le maillot de la Maison Blanche la saison prochaine.

Une réelle certitude ou un simple discours de façade ? Pour le journal espagnol, les négociations avancent dans le bon sens avec Mbappé. Cependant, le Real a effectivement plusieurs obstacles à franchir pour avoir l'opportunité de boucler cette opération. Ainsi, les dirigeants madrilènes n'ont pas encore été en mesure de s'entendre avec l'entourage du Tricolore concernant son futur bail (voir article ici).

Le projet sportif suscite des discussions

Et ce n'est pas tout ! Même sportivement, Mbappé attend des garanties de la part de la direction du Real par rapport au renouvellement d'un effectif vieillissant dans les prochaines années. Plutôt séduit à l'idée d'évoluer avec le buteur du Borussia Dortmund Erling Håland, le champion du monde 2018 réclame une feuille de route précise des mouvements à venir sur 3 ou 4 ans. Et en attendant, le PSG peut continuer à s'activer et à sortir le grand jeu pour retenir son prodige.

Que pensez-vous de la confiance du Real Madrid sur le dossier Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB