Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Satriano, l'OM a flairé le bon coup

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2022 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté sans option d'achat à Brest depuis cet hiver, le jeune attaquant de l'Inter Milan Martin Satriano réalise de bonnes performances en Ligue 1. Et l'Uruguayen suscite désormais l'intérêt de l'Olympique de Marseille, considéré comme le club favori pour le recruter cet été.

Mercato : Satriano, l'OM a flairé le bon coup
Martin Satriano se signale avec Brest.

A l'occasion du dernier mercato d'hiver, Brest a réalisé un joli coup avec l'arrivée en prêt, sans option d'achat, de l'attaquant de l'Inter Milan Martin Satriano. Recruté pour redynamiser un secteur offensif à l'arrêt, l'Uruguayen a rapidement fait ses preuves sous les couleurs de l'actuel 12e de Ligue 1.

En 9 apparitions (6 titularisations) en championnat, le jeune talent de 21 ans a enchaîné les bonnes performances avec notamment 4 buts inscrits.

Satriano dans le viseur de l'OM

Malgré son potentiel intéressant, le natif de Montevideo ne figure pas dans les plans du champion d'Italie en titre sur le long terme. D'après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, les dirigeants milanais ont l'intention de profiter de ses récentes prestations pour le vendre définitivement et ainsi dégager des liquidités.

Déjà contacté par plusieurs formations européennes afin de se renseigner sur la situation de Satriano, l'actuel 3e de Serie A a fixé son prix de départ entre 15 et 20 millions d'euros. Et sur ce dossier, un favori se dégage selon le journal au papier rose : l'Olympique de Marseille ! Avec ses prestations à Brest, le Sud-Américain a séduit le président phocéen Pablo Longoria, toujours à l'affût sur le marché des jeunes talents.

Une vraie concurrence sur ce dossier

Présenté «en pole position» pour s'attacher les services de Satriano cet été, l'OM va cependant devoir composer avec de nombreux concurrents. Rien qu'en L1, Brest aimerait faire son maximum pour le conserver et Lille aurait également pris des renseignements pour lui confier la succession de Jonathan David. En tout cas, malgré la menace d'une interdiction de recrutement par la FIFA, Longoria commence déjà à avancer ses pions pour cet été.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'attaquant de l'Inter Milan Martin Satriano ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB