Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : le vestiaire ne veut plus de Ben Arfa

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/04/2022 à 19h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours écarté par le LOSC, Hatem Ben Arfa n'est pas sûr de revenir s'entraîner avec son équipe d'ici la fin de la saison. Une partie du vestiaire ne souhaite plus voir le milieu offensif porter le maillot lillois.

Lille : le vestiaire ne veut plus de Ben Arfa
Ben Arfa s'est encore raté à Lille...

Hatem Ben Arfa et Lille, c'est (presque) fini. Dans l'oeil du cyclone depuis ses altercations avec Tiago Djalo et Jocelyn Gourvennec après le nul contre Bordeaux (0-0) en championnat, samedi dernier, le milieu offensif de 35 ans ne devrait plus porter le maillot du LOSC.

Le vestiaire derrière Gourvennec

Selon RMC Sport, une partie du vestiaire lillois ne veut plus voir «HBA» au centre d'entraînement. Ces joueurs, dont certains cadres, n'acceptent pas le comportement de leur coéquipier. Ils estiment que l'ancien Bordelais est allé trop loin avec ses propos irrespectueux envers leur entraîneur et que la page Ben Arfa est déjà tournée chez les Dogues.

Intervenu pour tenter de calmer Djalo et Ben Arfa, Gourvennec s'était attiré les foudres du second, qui s'en est alors pris à lui verbalement. «On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en coupe d'Europe. Ce n'est pas Guingamp ici !» , avait-il lancé à l'ancien coach de... Guingamp d'après des propos rapportés par RMC.

Ben Arfa écarté jusqu'à la fin de la saison ?

Absent de l'entraînement depuis cet incident, Ben Arfa risque de ne plus remettre les pieds au Domaine de Luchin. Le contrat du joueur se terminant en juin prochain, le champion de France en titre pourrait écarter «HBA» jusqu'à la fin de la saison en continuant de payer son salaire plutôt que de se lancer dans une procédure judiciaire qui sera longue.

Si le LOSC doit encore choisir la façon dont s'arrêtera l'aventure, le sort du joueur passé par Lyon, Marseille ou encore Paris semble donc scellé après une nouvelle polémique et une expérience décevante. Arrivé libre en janvier dernier, Ben Arfa a seulement délivré une passe décisive sous le maillot du LOSC en neuf matchs toutes compétitions confondues.

Comprenez-vous la réaction du vestiaire lillois ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB