Aulas doit-il se séparer de Perrin la saison prochaine ?
Par Julien Plazanet - Le Debat Du Jeudi, Mise en ligne: le 29/04/2008 à 15h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'OL est encore en passe de réaliser le doublé coupe-championnat, l'avenir se son entraîneur est remis en question. Aulas doit-il se séparer de Perrin la saison prochaine ? Donnez-nous votre avis en participant au Débat du Jeudi !

Aulas doit-il se séparer de Perrin la saison prochaine ?

À trois journées de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais est en tête du classement avec une avance de quatre points sur son dauphin les Girondins de Bordeaux. Les Gones sont également qualifiés pour la demi-finale de la Coupe de France qu'ils joueront à domicile contre Sedan. Autrement dit, les sextuples champions de France ont toutes les cartes en mains pour réaliser un doublé historique pour le club.

L'heure devrait donc être au réjouissement entre Rhône et Saône et pourtant la tension est à son comble. D'un niveau clairement inférieur aux saisons précédentes, l'OL est pourtant en passe de faire mieux… Alain Perrin se retrouve paradoxalement dans une situation délicate malgré un bilan positif au vue des possibilités qui s'offrent encore à Lyon pour cette fin de saison. Cependant, les relations entre l'entraîneur et ses joueurs ne semblent pas au beau fixe de même que celles avec le reste du staff et l'état-major lyonnais. Jean-Michel Aulas doit-il se séparer d'Alain Perrin la saison prochaine ?


emplacement publicitaire

Donnez-nous votre avis et participez au «Débat du Jeudi» de Maxifoot. Pour cela, vous devez répondre clairement à la question, puis en résumant à travers un paragraphe vos propos et avis sur la ou les questions. En vous remerciant à l'avance.

Merci d'y participer avant Mercredi 13h00. Des extraits de vos emails seront diffusés !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire