Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a fait une offre à Pogba !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/04/2022 à 15h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain est passé à l'action dans le dossier Paul Pogba. Le club de la capitale a formulé une offre au milieu de terrain de Manchester United, dont le contrat se termine en juin.

Mercato : le PSG a fait une offre à Pogba !
Pogba est ciblé par le PSG

En fin de contrat en juin, Paul Pogba (29 ans) dispose d'un avenir incertain. Le milieu de terrain français semble se diriger vers un départ de Manchester United l'été prochain et plaît au Paris Saint-Germain notamment. Un intérêt qui se confirme un peu plus ce mardi en Angleterre.

Une première offre du PSG

Selon le Manchester Evening News, le PSG a fait une offre pour le champion du monde. Le média local ne donne aucun chiffre, mais il affirme que cette proposition est inférieure à celle formulée par MU pour prolonger le Tricolore. Pas sûr, donc, qu'elle sera suffisante pour permettre au leader de la Ligue 1 de boucler rapidement ce dossier.

Très habile pour attirer des joueurs libres l'été dernier (Messi, Donnarumma, Ramos, Wijnaldum), Paris espère refaire le coup avec Pogba. Mais le club de la capitale ne partirait pas favori dans ce dossier. En effet, le MEN ajoute que le natif de Lagny-sur-Marne est ouvert à l'idée de rejoindre le PSG mais semble préférer un retour à la Juventus Turin. En revanche, la piste menant au Real Madrid se serait sérieusement refroidie depuis le départ de Zinedine Zidane.

Rooney invite Pogba à partir

Pour Wayne Rooney, le départ de l'ancien Turinois serait bénéfique pour tout le monde. «Je pense qu'on est arrivé à un point où il est préférable qu'il passe à autre chose» , a glissé l'ancienne gloire de MU à Sky Sports. «Si Paul est honnête avec lui-même, il n'a pas eu l'impact qu'il aurait aimé avoir depuis qu'il est revenu à Manchester United.» Reste désormais à voir s'il tentera d'en avoir davantage dans un autre club dès la saison prochaine.

Pogba au PSG, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB