Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un nouveau club dans la course pour Mbappé !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2022 à 20h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que le Paris Saint-Germain se démène pour retenir Kylian Mbappé, une nouvelle menace est apparue. En plus du Real Madrid, Jérôme Rothen croit savoir qu'un autre club tente d'accueillir l'attaquant français libre cet été.

PSG : un nouveau club dans la course pour Mbappé !
Kylian Mbappé a trois possibilités pour son avenir.

Si la presse espagnole insiste sur la sérénité du Real Madrid, la Maison Blanche a pourtant de quoi s'inquiéter pour la signature de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain, prêt à lui offrir un contrat court et davantage de liberté quant à son image, fait son maximum pour retenir l'attaquant en fin de contrat.

Le PSG inverse la tendance

Et les efforts du club francilien commencent à payer. Dimanche soir après son festival contre Lorient (5-1), le Français de 23 ans a lui-même assuré qu'il n'avait pas encore pris sa décision.

Selon lui, «de nouveaux éléments» sont apparus dans sa réflexion. S'agit-il des arguments présentés par le PSG ? En tout cas, France Bleu Paris affirme que la tendance s'inverse en faveur du leader de Ligue 1. La radio parle même d'un certain optimisme au sein de la direction, qui a probablement entendu parler d'une nouvelle menace. En effet, Jérôme Rothen croit savoir qu'un autre club tente d'accueillir Mbappé libre cet été.

Un mystérieux courtisan… en Angleterre ?

«Selon les infos qu'on m'a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir» , a révélé le consultant de RMC, avant de certifier que le FC Barcelone n'était pas concerné. «Je ne connais pas l'identité de ce club mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Barcelone. Ça m'a été confirmé par l'entourage, a-t-il précisé. Barcelone, c'est hors de question qu'il y aille, pour plusieurs raisons.»

Quant à ce club mystère, Rothen rappelle qu'à l'heure actuelle, «en Europe, il n'y en a pas 15 000 qui peuvent recevoir Kylian Mbappé... Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre.» . A priori, les clubs suffisamment puissants et attractifs se situent plutôt en Angleterre, où Liverpool et Manchester City ont été énumérés parmi les courtisans du champion du monde ces dernières années. Quoi qu'il en soit, c'est évidemment une mauvaise nouvelle pour Paris.

Selon vous, quel pourrait être ce nouveau club en course pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB