Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Limbombe, Nantes arrête la mascarade (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2022 à 17h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Recrue la plus chère de l'histoire du FC Nantes, Anthony Limbombe quitte les Canaris. En effet, le club de Loire-Atlantique a décidé de résilier le contrat de l'attaquant belge.

Mercato : Limbombe, Nantes arrête la mascarade (officiel)
Limbombe quitte Nantes.

Un flop. Un énorme flop. Arrivé à l'été 2018 avec une flatteuse réputation en provenance du Club Bruges, Anthony Limbombe (27 ans) n'a jamais réussi à montrer l'étendue de son talent avec le FC Nantes. Et il ne le fera jamais.

Limbombe n'a plus joué depuis plus de deux ans

En effet, les dirigeants des Canaris ont décidé de mettre un terme à ce fiasco monumental en résiliant définitivement le contrat de l'attaquant belge, qui courait jusqu'en juin 2024. Une décision tardive puisqu'il faut remonter au 7 mars 2020 contre Angers (0-2) pour retrouver la trace d'une apparition du joueur passé par Nimègue. Le match qui a précédé la coupure avant la crise du Covid !

Un véritable échec à tous les niveaux. Pour Nantes, d'une part, qui n'a jamais su comment faire jouer Limbombe. En 38 matchs toutes compétitions confondues, le Diable Rouge n'a marqué que 4 buts pour 3 passes décisives. Une misère pour le joueur le plus cher de l'histoire du club, acheté pour 8,25 millions d'euros. Mais aussi et surtout pour le principal intéressé, freiné par les blessures et qui n'a jamais réalisé les efforts pour remonter la pente.

Réintégré depuis trois jours

Payé à hauteur de 100 000 euros par mois, Limbombe évoluait depuis le mois de septembre avec l'équipe réserve. Il avait  réintégré les A il y a seulement trois jours sous la pression de la Commission juridique de la LFP. Un passage express dans le groupe d'Antoine Kombouaré puisque les décideurs ont choisi d'arrêter les frais une bonne fois pour toutes. Au Belge de rebondir loin de la Beaujoire désormais.

Que pensez-vous du passage de Limbombe à Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB