Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : un retour gagnant et déjà des sollicitations pour Eriksen !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2022 à 15h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour sur les pelouses après son malaise cardiaque, en juin dernier, Christian Eriksen fait déjà forte impression. Alors qu'il pourrait prolonger avec Brentford, le milieu offensif a l'opportunité de rejoindre un club plus huppé dans les mois à venir.

Mercato : un retour gagnant et déjà des sollicitations pour Eriksen !
Eriksen brille déjà avec Brentford.

C'est la belle histoire de ce début d'année 2022. Neuf mois après son arrêt cardiaque à l'Euro, Christian Eriksen (30 ans) a effectué son retour sur les pelouses. Un come-back heureux qui fait les affaires de tout le monde.

Déjà un excellent niveau

Du principal intéressé, en premier lieu. Après avoir résilié son contrat avec l'Inter, puisqu'il ne pouvait pas jouer en Serie A en raison de l'utilisation d'un pacemaker pour commander les battements cardiaques, le milieu offensif danois a été contraint d'accepter un challenge au sein d'une formation beaucoup moins huppée pour retrouver le rythme. Brentford, où évoluent six de ses compatriotes en plus de l'entraîneur danois Thomas Frank, n'a pas hésité une seule seconde pour lui permettre de se relancer.

Un coup gagnant pour le promu. Et pour cause, après 8 matchs consécutifs sans victoire, dont 7 défaites, la formation anglaise a renoué avec le succès avec son meneur de jeu. Le bilan avec Eriksen est d'ailleurs sans appel : trois titularisations, trois victoires ! A la clé pour l'ancien joueur de l'Ajax, un but à Chelsea (4-1) et une passe décisive face à Burnley (2-0). Des performances de haut niveau qui lui ont à nouveau ouvert les portes de la sélection, avec laquelle il a inscrit deux buts contre les Pays-Bas (2-4) et la Serbie (3-0) lors du dernier rassemblement.

Eriksen va devoir trancher

Un regain de forme tel que son avenir fait déjà parler. Il y a quelques jours, son coach évoquait la possibilité de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Dans le même temps, le Daily Mail évoque les intérêts de Manchester United et de son ancien club, Tottenham, prêts à lui offrir l'opportunité de jouer les premiers rôles dans le championnat anglais. Reste désormais à connaître la position d'Eriksen : se montrer reconnaissant envers Brentford ou tenter de rattraper le temps perdu. Dans tous les cas, son retour sur les terrains est une franche réussite.

Quel avenir pour Eriksen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB