Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mbappé laisse un espoir au PSG

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2022 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Impliqué sur les cinq buts contre Lorient (5-1), dimanche en Ligue 1, Kylian Mbappé a une nouvelle fois rappelé son importance au Paris Saint-Germain. Après la rencontre, l'attaquant français a d'ailleurs laissé un petit espoir aux supporters au sujet de son futur.

Mercato : Mbappé laisse un espoir au PSG
Mbappé peut-il prolonger à Paris ?

Au Paris Saint-Germain, il y a clairement Kylian Mbappé (23 ans) et les autres. Si Neymar, Lionel Messi et même Sergio Ramos ont subi les sifflets des supporters du Parc des Princes, l'attaquant français, lui, fait l'unanimité.

Sa performance contre Lorient (5-1), dimanche, avec un doublé et trois passes décisives, n'a fait que confirmer cette réalité. Au point de prolonger l'aventure dans la capitale ?

Mbappé n'a encore rien décidé

Alors que le flou règne autour de sa situation personnelle, le champion du monde tricolore n'a toujours pas voulu vendre la mèche, laissant un espoir aux fans parisiens. «Non, non, non, je n'ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n'ai pas fait mon choix, je n'ai pas pris ma décision. Je réfléchis parce qu'il y a de nouveaux éléments, il y a plein de choses, plein de paramètres et je n'ai pas envie de me tromper, j'ai envie de faire le bon choix» , a admis l'ancien joueur de Monaco pour Prime Vidéo.

«Je sais que pour les gens, ça tarde un peu, on en parle tous les jours. Si j'avais pris ma décision je le dirais, je n'ai de comptes à rendre à personne. C'est un choix personnel, si j'ai pris ma décision, je viens, je le dis et je l'assume. Je pense que, dans les bonnes choses et les mauvaises choses que j'ai faites, j'ai toujours assumé, je n'ai pas à me cacher, je n'ai tué personne. C'est juste un choix, donc je prends mon temps et je veux prendre la meilleure décision possible» , a poursuivi Mbappé.

Des raisons d'y croire

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le Parisien pourrait se laisser convaincre par une courte prolongation. Entre la possibilité de battre le record de buts d'Edinson Cavani (il n'est plus qu'à 40 unités du Matador) à Paris et la volonté des dirigeants d'attirer Zinedine Zidane pour prendre le relais de Mauricio Pochettino, les raisons d'y croire sont nombreuses pour les supporters, avec lesquels les relations sont bien plus cordiales que par le passé en dépit de sa situation contractuelle. Tant qu'il y a de l'espoir...

Mbappé va-t-il prolonger au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB