Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lewandowski proposé au PSG !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2022 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé possible partant en fin de saison, Robert Lewandowski est associé au Paris Saint-Germain ce vendredi. L'agent de l'attaquant du Bayern Munich a noué des contacts avec le PSG en vue d'un potentiel transfert.

Mercato : Lewandowski proposé au PSG !
Lewandowski pourrait quitter le Bayern cet été

Auf Wiedersehen Robert Lewandowski ? Après quatre années au Borussia Dortmund puis huit au Bayern Munich, l'attaquant polonais se demande s'il n'a pas fait le tour en Allemagne à un an de la fin de son contrat en Bavière. A 33 ans, «Lewy» semble prêt à tenter une nouvelle expérience en dehors de la Bundesliga.

Son agent discute avec le Barça et le PSG

Ce vendredi, Bild confirme les contacts entre l'agent de Lewandowski, le célèbre Pini Zahavi, et le FC Barcelone. Comme évoqué récemment, le natif de Varsovie a bien été proposé au Barça, où son cas soulève toutefois des doutes. L'actuel 3e de la Liga se demande si le joueur mérite un investissement financier important malgré le risque d'un déclin dans les prochaines années. Les Blaugrana n'ont donc pas encore pris de décision. Et le représentant cherche donc ailleurs.

En effet, le média allemand précise que Zahavi a également offert son joueur au Paris Saint-Germain, club avec lequel il est «en contact permanent» . En revanche, on ne connaît pas encore la réponse du club de la capitale. Déjà intéressé par Lewandowski dans un passé pas si lointain, le PSG passera-t-il à l'action d'ici l'été prochain ? La réponse dépendra en grande partie de l'issue du feuilleton Kylian Mbappé. En tout cas, le Bayern est au courant des démarches de l'agent et prend ce dossier très au sérieux.

Lewandowski n'a pas fermé la porte au PSG

Interrogé le 27 février dernier par Téléfoot sur un transfert vers le Paris SG, Lewandowski avait préféré botter en touche. «(Rires) Déjà, je ne sais pas ce qui va se passer avec Mbappé. Je suis encore sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2023, je n'y pense donc pas encore» , avait esquivé le buteur sans fermer la porte. Le PSG a peut-être un joli coup à jouer l'été prochain...

Le PSG doit-il foncer sur Lewandowski ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB