Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lyon va annoncer une recrue

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/03/2022 à 09h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Deux mois après la fermeture officielle du mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais va annoncer ce jeudi le recrutement d'un joueur offensif. Sauf surprise, l'heureux élu devrait débarquer d'un club ukrainien.

Mercato : Lyon va annoncer une recrue
Aulas va annoncer une recrue à l'OL ce jeudi.

«L'Olympique Lyonnais vous convie à une conférence de presse ce jeudi 31 mars à 14h30 en présence de Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou.»

Mercredi, en fin de soirée, le service communication de l'Olympique Lyonnais a annoncé la couleur. Pour L'Equipe, cela ne fait aucun doute : une recrue va rejoindre le club rhodanien ce jeudi.

L'OL avait jusqu'au 7 avril

Ces dernières semaines, la FIFA a autorisé les joueurs des championnats russe et ukrainien de suspendre leur contrat en raison du conflit armé en Ukraine. Du côté de la LFP, la mesure a été inscrite dans les textes pour permettre aux clubs français intéressés d'enregistrer un joueur concerné, à raison d'un par équipe, jusqu'au 7 avril prochain.

Pour Lyon, l'opportunité était trop belle pour la laisser filer. En quête d'un joueur offensif, en plus de Romain Faivre, lors du dernier mercato hivernal, la formation dirigée par Peter Bosz va pouvoir renforcer son effectif pour la fin de la saison. Et pour cause, le joueur qui rejoindra le groupe sera également éligible en Ligue Europa pour le quart de finale contre West Ham.

Tetê, l'heureux élu ?

Pour l'heure, l'identité de l'heureux élu n'a pas été dévoilée. D'après L'Equipe, ce ne sera ni David Neres, ni Manor Solomon. Du côté de Yahoo Brésil, c'est le nom de Tetê (22 ans) qui revient avec insistance. Arrivé au Shakhtar en 2019, l'ailier, qui compile 31 buts et 15 passes décisives en 108 matchs avec la formation ukrainienne, pourrait s'engager définitivement avec les Gones. Un possible renfort de poids pour le septuple champion de France.

Tetê, un bon choix pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB