Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Monaco, PSG... Les franches confessions de Tchouaméni sur son avenir

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/03/2022 à 20h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Impressionnant contre la Côte d'Ivoire (2-1), vendredi en amical, Aurélien Tchouaméni fait partie des joueurs les plus convoités en vue du prochain mercato estival. Alors que son nom circule chez les plus grands clubs européens, le milieu de terrain de Monaco a joué franc jeu concernant son avenir.

Mercato : Monaco, PSG... Les franches confessions de Tchouaméni sur son avenir
Tchouaméni ne veut pas se presser pour son avenir.

Aurélien Tchouaméni (22 ans) a brusquement changé de dimension. Incontournable avec Monaco, le milieu de terrain a pris ses aises en équipe de France, avec laquelle il vient de disputer son meilleur match contre la Côte d'Ivoire (2-1), vendredi en amical. Une explosion au plus niveau qui pousse forcément les meilleurs clubs à se positionner sur lui.

Tchouaméni n'est pas pressé

Présent en conférence de presse, l'ancien Bordelais a évoqué son avenir proche. Celui-ci ne passe pas forcément par un départ du Rocher. «Je ne sais pas. C'est peut-être une discussion qu'il faut que j'ai avec le sélectionneur. Il ne faut pas forcément jouer au Real Madrid ou à Manchester City pour être en sélection. On le voit avec d'autres joueurs qui sont dans de très bons clubs, comme l'AS Monaco. Wissam (Ben Yedder), par exemple, est à Monaco et il est appelé régulièrement en équipe de France» , a indiqué le milieu monégasque.

L'auteur du but victorieux face aux Éléphants ne souhaite pas sauter les étapes pour éviter de ses brûler les ailes. Avant de penser à son futur, il espère poursuivre sur sa belle lancée en Principauté. «Je ne pense pas que Monaco soit un frein pour moi, pour continuer à jouer dans cette sélection. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir eu quelques titularisations et je suis très bien avec l'AS Monaco. Ce n'est pas une question que je me suis posé pour le moment» , a poursuivi le patron de l'entrejeu asémiste.

Le PSG, une option pour Tchouaméni

Alors qu'il est convoité par le Real Madrid, Manchester City ou encore Liverpool, Tchouaméni a répondu à une question sur le Paris Saint-Germain. Une possible destination qu'il ne refuserait pas. «C'est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont fait pas mal d'investissements depuis qu'il y a l'ère qatarie. Ils ont des objectifs. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas encore réussi à gagner la Ligue des Champions, mais ils ont plein de titres. Ils ont des grands joueurs. Forcément, ils ont envie d'aller chercher encore plus loin. Je considère le PSG comme une grande équipe» , a soutenu le principal intéressé, sous contrat jusqu'en juin 2024 et estimé entre 80 et 100 millions d'euros par ses dirigeants.

Quel avenir pour Tchouaméni ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB