Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Fabregas donne la leçon aux supporters après les sifflets contre Messi

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/03/2022 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pris pour cible contre Bordeaux (3-0), le 13 mars, Lionel Messi peut compter sur de nombreux soutiens, dont celui de Cesc Fabregas. Le milieu de terrain de Monaco a de nouveau exprimé son mécontentement après les sifflets des supporters du Paris Saint-Germain à l'encontre de l'attaquant argentin.

PSG : Fabregas donne la leçon aux supporters après les sifflets contre Messi
Messi a encore été défendu par Fabregas.

Pas touche à Lionel Messi (34 ans). C'est le message envoyé par de nombreux observateurs et joueurs de football après les sifflets du Parc des Princes contre Bordeaux (3-0), le 13 mars.

Parmi les défenseurs acharnés de l'attaquant argentin, Cesc Fabregas (34 ans). Très proche de La Pulga, le milieu de terrain de Monaco ne comprend toujours pas comment celle-ci a pu être offensée de la sorte.

Fabregas ne comprend toujours pas

«Pour moi le cas de Léo est très simple. C'est le meilleur joueur de l'histoire, le meilleur joueur que j'ai vu jouer, je pourrais argumenter encore longtemps, mais ce que j'ai vu de lui était exceptionnel» , a d'abord souligné l'Espagnol pour Marca. «Je comprends que les supporters parfois veulent créer un moment de tension pour dire aux joueurs qu'ils doivent faire plus ou qu'ils ne sont pas contents de certains en particulier. Mais lorsque le match commence, il faut toujours soutenir les joueurs. Avant le match, si tu veux, tu peux siffler lorsqu'ils disent ton nom, ou après le match» , a rajouté Fabregas.

Pour l'ancien joueur d'Arsenal et Chelsea, les supporters du club de la capitale sont beaucoup trop durs avec leurs préférés. «Ce qu'il s'est passé l'autre jour, c'est qu'ils étaient en colère. Quand Neymar ou d'autres perdaient le ballon, ils applaudissaient, et quand ils prenaient le ballon, ils sifflaient. C'est très moche. Ils gagnent beaucoup d'argent, ils ont perdu contre le Real... Oui et tout ça c'est okay. Ils disent que les joueurs ne veulent pas gagner, alors que ce sont les premiers qui veulent gagner. Mais tout le monde ne peut pas gagner !» , a rappelé le champion du monde 2010.

Les supporters devraient remercier Messi selon Fabregas

Et de terminer par une formule qui devrait agacer les fans franciliens. «Le PSG pour l'instant n'a rien gagné cette saison oui, mais ils vont gagner la Ligue 1. On parle d'un joueur qui vient d'arriver. Le PSG n'a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n'ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire. Les supporters devraient le remercier et l'encourager. S'il n'apporte rien lors de cette saison, il apportera sûrement la saison prochaine» , a terminé Fabregas. Soutenir ou ne rien dire, pas sûr que cette leçon de supportérisme soit du goût de tous.

Que pensez-vous des propos de Fabregas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB