Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Alvaro a quitté Marseille... pour de bon ?

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/03/2022 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Cadre de l'Olympique de Marseille sous les ordres d'André Villas-Boas, Alvaro Gonzalez est devenu persona non grata avec Jorge Sampaoli. Rentré en Espagne depuis dix jours, le défenseur central ne devrait pas faire long feu au sein du club phocéen.

OM : Alvaro a quitté Marseille... pour de bon ?
Alvaro n'est plus à Marseille depuis dix jours.

Alvaro Gonzalez (32 ans) est un amoureux de l'Olympique de Marseille. Même s'il a parfois tendance à surjouer, le défenseur central n'a jamais caché son attachement viscéral au club et à ses supporters.

Mais en tant que footballeur professionnel, le terrain reste le plus important. Et le terrain, l'Espagnol ne l'a plus foulé depuis trop longtemps. Depuis le 17 février contre Qarabag (3-1), sa seule titularisation en 2022. Une situation difficile qui a fini par le pousser à bout.

C'est fini avec Sampaoli

Selon L'Equipe, l'ancien joueur de Villarreal, frustré par son traitement, est rentré en Espagne depuis dix jours avec l'accord de ses dirigeants. Cadre sous les ordres d'André Villas-Boas, Alvaro, apparu à seulement six reprises en Ligue 1 cette saison, n'est plus qu'une roue de secours pour Jorge Sampaoli, avec lequel les relations sont exécrables.

Alors qu'il aurait pu rejoindre Bordeaux lors du dernier mercato hivernal, l'Ibère, sous contrat jusqu'en juin 2024, pensait retrouver grâce aux yeux de son entraîneur. En vain. Sa sortie, le mois dernier, déplorant son traitement, a un peu plus creusé le fossé entre lui et le manager argentin, mais aussi avec sa direction, qui n'a pas vraiment apprécié ses plaintes en public.

Pas de retour malgré la blessure de Balerdi

Avec le forfait jusqu'à la fin de la saison de Leonardo Balerdi, opéré d'une épaule, Alvaro a pourtant une chance de réintégrer la rotation. Mais le divorce est consenti est le joueur ne devrait pas porter la tunique une 74e fois, lui qui se cherche une porte de sortie afin de signer un dernier gros contrat, en Europe ou ailleurs.

Que pensez-vous du traitement d'Alvaro à Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB