Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM a lancé une première offensive pour Veretout

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/03/2022 à 17h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intéressé par le profil du milieu de terrain de l'AS Roma Jordan Veretout depuis plusieurs semaines, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a dégainé une première offre pour l'international français. Mais le club italien en attend beaucoup plus…

Mercato : l'OM a lancé une première offensive pour Veretout
Jordan Veretout plaît à l'OM.

Malgré la menace d'une sanction de la FIFA par rapport à l'affaire Pape Gueye, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria s'active logiquement pour préparer le prochain mercato d'été du club phocéen.

Dans l'entrejeu, l'actuel 2e de la Ligue 1 risque de connaître un départ important avec la fin du contrat en juin prochain de Boubacar Kamara, annoncé avec insistance à l'Atletico Madrid.

Une première offre pour Veretout

A ce poste, un nom revient très sérieusement à Marseille ces dernières semaines : le milieu de terrain de l'AS Roma Jordan Veretout. Désormais remplaçant sous les ordres de l'entraîneur José Mourinho, l'international français ne sera pas retenu par la formation italienne à l'occasion de la prochaine période des transferts. Et logiquement, la concurrence s'annonce forte sur ce dossier avec des intérêts de l'AC Milan, de Naples et de Newcastle.

Pour prendre l'avantage dans les discussions, l'OM compte sur ses bonnes relations avec la Roma (Pau Lopez, Cengiz Ünder) et aussi sur une mise en action très rapide. Ainsi, d'après les informations du quotidien transalpin le Corriere dello Sport ce vendredi, Longoria a déjà formulé une première offre, estimée entre 7 et 8 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'ancien Nantais.

La Roma gourmande…

Une proposition immédiatement repoussée par les Giallorossi ! Conscients de la popularité du Tricolore de 29 ans en Europe, les dirigeants romains n'ont pas l'intention de le brader et attendent plus du double, environ 20 millions d'euros, pour le céder. Avec le jeu des négociations, les deux formations peuvent bien évidemment réussir à s'entendre pour un montant intermédiaire. En tout cas, en lançant les grandes manoeuvres dès maintenant, le patron de l'OM maximise ses chances sur un dossier complexe.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour le milieu de terrain de l'AS Roma Jordan Veretout ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB