Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : "le meilleur choix", Guendouzi déclare sa flamme

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/03/2022 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté par Arsenal, Mattéo Guendouzi a rapidement convaincu les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a d'ailleurs assuré que rallier le club phocéen a été la meilleure décision de sa carrière.

OM :
Guendouzi se régale à Marseille.

On peut être un ancien joueur du Paris Saint-Germain, ou tout du moins avoir passé une majeure partie de sa formation dans la capitale, et être adoré par les supporters de l'Olympique de Marseille.

Réputé pour son gros caractère et son implication de tous les instants, Mattéo Guendouzi (22 ans) fait l'unanimité au sein du club phocéen, où il est prêté depuis le début de la saison par Arsenal. Une collaboration qui fonctionne à merveille.

M. Guendouzi – «le meilleur choix»

Invité de l'émission Rothen régale sur RMC, le milieu de terrain français a déclaré sa flamme à l'OM. Pour celui qui a porté les couleurs de Lorient et du Hertha Berlin, son choix de poser ses valises sur la Canebière a été le meilleur de sa jeune carrière. «Ça a été un choix mûrement réfléchi. Il y a eu de très bonnes discussions avec le président, avec le coach et des personnes de ma famille. On a pris vraiment la meilleure décision tous ensemble. Pour moi, c'est le meilleur choix que j'ai fait depuis de nombreuses années. Je suis très heureux et très épanoui» , a reconnu l'ex-Merlu.

«Le président Longoria et le coach Sampaoli sont les personnes qui m'ont présenté le projet et qui m'ont donné envie de venir. On a parlé du projet de l'OM, ce que je pouvais apporter à l'équipe, comment j'allais pouvoir grandir. Je me suis retrouvé dans ce discours-là, je savais qu'en venant ici j'allais franchir des paliers et continuer à grandir, que cela soit humainement ou footballistiquement» , a rajouté l'international tricolore, qui défendra la tunique de la formation sudiste au-delà de l'exercice actuel.

Guendouzi jusqu'en 2025

En effet, Guendouzi ne retournera pas à Arsenal au terme de son prêt. Et pour cause, son option d'achat estimée à 11 millions d'euros a été automatiquement levée suite au maintien déjà acquis par l'OM. Une excellente nouvelle pour le milieu aux 4 buts et 11 passes décisives en 38 matchs, qui va enfin pouvoir se stabiliser, mais aussi et surtout pour Marseille, qui va pouvoir compter sur un joueur avec une énorme marge de progression, au moins jusqu'en juin 2025. Le coup parfait de Pablo Longoria.

Que pensez-vous de Guendouzi à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB