Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le patron de la MLS répond sèchement à Neymar

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/02/2022 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désireux de terminer sa carrière aux États-Unis, Neymar a reçu une réponse sèche de Don Garber. Le patron de la MLS a gentiment recalé l'attaquant du Paris Saint-Germain en lui rappelant que son championnat n'était pas une maison de retraite.

PSG : le patron de la MLS répond sèchement à Neymar
Neymar pense à la MLS pour sa fin de carrière.

Neymar (30 ans) va devoir se méfier lorsqu'il s'exprime. S'il a les défauts de ses qualités, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'est pas du genre à refouler ses sentiments et dit ce qu'il a sur le coeur sans se soucier des retombées. Et cela peut parfois lui causer du tort.

Neymar vise une pré-retraite aux USA

Lors d'un live Twitch, le Brésilien évoquait sa fin de carrière. La star parisienne expliquait qu'elle pourrait prochainement prendre la direction des États-Unis. «J'ai quelques doutes sur le fait de pouvoir rejouer au Brésil. Je ne sais pas. J'adorerais jouer aux États-Unis en fait. J'aimerais jouer là-bas au moins une saison. En MLS, la saison est courte donc ça me donnerait trois mois de vacances. Comme ça, je pourrais jouer encore quelques années» , affirmait-il.

Garber calme Neymar

Une sortie peu appréciée par le patron de la MLS. En effet, Don Garber n'est pas prêt à tout pour récupérer des noms ronflants. «Nous n'avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière car il a décidé qu'il voulait prendre sa pré-retraite en MLS. S'ils ne viennent pas ici pour jouer et contribuer de manière significative à nos équipes et à notre ligue, respecter le championnat et ses fans, sinon, nous ne voulons pas d'eux en MLS» , a lâché le dirigeant américain en conférence de presse.

Fini le temps où les footballeurs venaient passer quelques mois avant de tirer leur révérence, le boss du championnat nord-américain vise des joueurs sérieux et dans la force de l'âge. «Nous voulons que notre histoire parle de jeunes joueurs venant ici à leurs débuts ou au sommet de leur carrière» , a prévenu l'homme de 64 ans. En 2025, à la fin de son contrat, Neymar aura 33 ans. Un âge auquel l'Auriverde pourra encore faire chavirer les fans. A condition d'être en forme physiquement et d'avoir la motivation nécessaire.

Que pensez-vous de la réponse du boss de la MLS à Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB